Jouez pour Gagner vos entrées au Salon International de l'Agriculture grâce à Interfel !

Publié le par Isa-Marie

Aujourd'hui je vous propose de gagner trois entrées pour le Salon International de l'Agriculture grâce à interfel, l'Interprofession des Fruits et Légumes frais.
Attention le jeu va être assez rapide, car vous devrez praticiper avant demain soir 19 février minuit ! Commencez maintenant ! Vous pouvez jouer autant que vous voulez !

Interfel sera sur le stand B 69, Hall 2.2 et propose sur toute la durée du Salon (du 22 février au 2 mars) une formidable Odyssée Végétale...

 

Jouez pour Gagner vos entrées au Salon International de l'Agriculture grâce à Interfel !

Interfal a aménagé deux grands espaces :

Sur l'espace "Tu crées, tu croques, tu craques", dédié aux enfants, on réalise avec un Chef des recettes simples et gourmandes qu'on déguste ensuite ! On apprend plein de choses avec les diététiciens !
Des video, des quizz nous apprennent comment poussent les fruits et les légumes, depuis la graine jusqu'au potager et à l'assiette !
Des bornes tactiles permettent de jouer avec les deux mascottes...

Sur l'espace "Bienvenue dans l'univers des fruits et légumes frais", on part à la découverte de démonstrations culinaires, on apprend plein de choses, on goûte, on se régale !

Une maquette géante en Lego, une dame de fer végétalisée appelée tour FL devant laquelle on se fait prendre en photo qu'on partage instantanéement avec ses amis sur facebook...

Je pense que nous allons tous passer un bon moment sur ce stand coloré et plein de surprises gourmandes !

Pour gagner c'est très simple :

Vous devez

1. Liker ma page facebook 
et partager ce jeu sur votre page facebook ou votre blog


2. Me donner le nom des deux mascottes d'Interfel (vous les trouverez sur le site d'Interfel en clickant ici) et leur slogan !


3. Me laisser votre adresse email pour être prévenu(e)s si c'est vous qui avez été tiré(e)s au sort

A vous de jouer !

 

Vous aimez mes recettes, astuces, idées de présentation ?
Inscrivez vous à la Newsletter  (tout en bas à droite) pour être prévenu de la publication de mes articles ! Ou abonnez vous à
ma page facebook ici ...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'aimerai bien y aller!<br /> Les deux mascottes d'Interfel sont Frutti et Veggi et leur slogan est &quot;Tu crées - Tu croques - Tu craques&quot;.<br /> <br /> mon adresse mail: mariefrancebobo@orange.fr. J'ai partagé!! <br /> <br /> Je croise les doigts et te remercie
Répondre
A
Fait (Je suis : Julou Fedtor).<br /> Les deux mascottes d'Interfel sont Frutti et Veggi et leur slogan est &quot;Tu crées - Tu croques - Tu craques&quot;.<br /> Mon adresse e-mail est : oskar830@aol.com
Répondre
G
Les 2 mascottes Interfel sont &quot; Frutti et Veggi &quot; le sloogan &quot; tu crées, tu croques, tu craques&quot;<br /> Merci pour vos idées recettes et pour ce jeu. J'espère que votre page me portera chance, car habitant la Vendée et étant dans le domaine agricole, c'est un de mes souhait &quot; allér au salon de l'agriculture&quot; <br /> cordialement.<br /> GeGe
Répondre
E
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce concours. J'y participe avec grand intérêt surtout pour pouvoir y emmener mes filles.<br /> Je suis déjà fan (pseudo Estelle Peralta).<br /> Les deux mascottes sont &quot;Frutti&quot; et &quot;Veggi&quot;.<br /> Mail : estelle2811@gmail.com<br /> Merci!
Répondre
E
Arfff j'ai oublié le slogan : &quot;Tu crées, tu croques, tu craques&quot;.<br /> Merci ;)
O
coucou :) je participe avec plaisir . <br /> Tant que j'y suis je découvre ton blog et j'adore ^^<br /> Les mascottes sont frutti et veggi ( sont trop chou en plus ) et leur slogan &quot;Tu crées, tu croques, tu craques&quot; <br /> Je te suis sur Facebook 0drey hey et mon mail : ice.cupcake@gmail.com<br /> Bisou a bientôt :)
Répondre
M
Frutti et Veggi sont les mascottes j'ai tt fait le reste…hihi! merci merci!
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> Je pensais avoir participé mais je ne vois pas mon commentaire alors j'en refais un ^^ J'aimerai beaucoup amener ma puce voir &quot;en vrai&quot; les animaux qu'elle aime tant !<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -&gt; https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/226159170920471?stream_ref=10<br /> <br /> Les mascottes sont Frutti et Veggi et leur slogan est &quot;Tu crées - Tu croques - Tu craques&quot;<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :D
Répondre
L
frutti qui cree toute la journee sous la pluie, le soleil , il seme arrose desherbe en esperant que les petits légumes vont pousser,qu il seront beau et fort mais veggi qui est tres gourmant passe entre les rangs et croque dans les fruits et légumes et craque pour les belles couleurs et les gouts les vitamines
Répondre
M
tres sympa cette invitation mais je laisse ma place la semaine prochaine est réservée au jardinage <br /> bonne soirée
Répondre
E
une beau salon que je ne connais pas - j'aimerai bien enfin voir les animaux - pour le petit jeu je te dis que les deux mascottes sont Frutti et Veggi et le slogan tu crées tu croques tu craques - je te souhaite un bon mardi fleuri - <br /> par contre je ne peux pas lire tes réponses avec le nouveau blog si tu me réponds merci de le faire par fb - gros bisous
Répondre
L
un superbe salon que j'ai visiter il y a 5 ans et dont je n'ai pu faire profiter mon petit fils qui me demande d'aller visiter <br /> les mascottes frutti et veggi sont adorables pleines de vitamines ;tu crees ,tu croques ;tu craques et leur sloggan <br /> bonne journée <br /> liliane 28