Actuellement en démonstration sur le Salon Omnivore, Paris...

Publié le par Isa-Marie

Juste une photo... Je propose de me retrouver sur le Salon Omnivore du 17 au 19 mars, je vous donnerai le secret de mes recettes avec un produit partenaire du salon : la pintade.
Tout bientôt je raconte en détail...

 

Foule2T.jpg

 

 

Pour lire tous mes articles sur le Salon Omnivore, suivre ce lien (plein d'autres articles sur Omnivore sont à venir)...

 

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Salon Omnivore - Paris

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
C'est l'heure ou j'aimerais étre sur place<br /> bisous
Répondre
V
Un petit passage rapide à cette heure tardive pour me régaler<br /> <br /> À bientôt.<br /> Valérie.
Répondre
E
en pleine action - bises fleuries du soir
Répondre
E
J ai hâte de savoir la suite.... bonne soirée
Répondre
F
Infatigable Isa-Marie, j'admire !
Répondre
M
Bonjour Isa-Marie,<br /> Une photo éloquente et superbe, vivement le détail de ces journées au Salon Omnivore, merci à toi<br /> Excellente journée de mardi, bise amicale<br /> Jacqueline
Répondre