Chasse aux Oeufs...

Publié le par Isa-Marie

Ne manquez pas la première Chasse aux Oeufs de Saint-Jean de Beauregard !
Venez fêter Paques et chercher les oeufs en famille dans le parc et le jardin à la Française... Cela se passe en Essonne, dans le somptueux
cadre du domaine du XVIIème siècle pour un grand moment de détente pour les petits... et pour les plus grands... Affiche_CAO12.jpg

Dates et horaires :
Dimanche 8 et lundi 9 avril 2012 de 14h à 18h
Tarifs visites individuelles :
- Gratuit moins de 8 ans*
- Pigeonnier, potager et parc en accès libre : Normal 7.90€ - réduit 6€*
- Château et pigeonnier guidés, potager et parc en accès libre : Normal 9.90€ - réduit 8€* Comprenant la chasse aux oeufs et les animations.
* Enfants de 9 à 18 ans, étudiants et familles nombreuses.
Billets :
Billetterie sur place
Conditions spéciales groupes sur réservation préalable, nous contacter.
Accès : 
En Essonne, à 30 minutes au sud de Paris. Plan d'accès : click 
Adresse :
Domaine de Saint-Jean de Beauregard - Rue du Château - 91940 Saint-Jean de Beauregard

 

 

Logo st jean Noir

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Salons et événements

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Coucou Isa-Marie, moi qui aime tant les oeufs de Pâques, j'attends cette période avec impatience!<br /> Je rêve depuis des années d'aller à Saint-Jean de Beauregard mais nous n'avons pas de voiture et nous ne connaissons personne qui puisse nous emmener.<br /> Je te souhaite un excellent début de semaine gourmand!<br /> Bisous. Cendrine
Répondre
C
J'adore les chasses aux oeufs! (sûrement mon esprit enfantin qui refait surface!)
Répondre
E
c'est vrai que c'est un endroit vraiment merveilleux - bisous fleuris - bon après-midi
Répondre
M
pas chasse aux oeufs cette année mais un grand we avec mon chéri sur le circuit du nurburgring en allemagne !!!<br /> bisous
Répondre
P
c'est génial dommage que je sois loin !!!!
Répondre
F
une recette très rapide, se sont les légumes au four.<br /> <br /> En automne, hiver je mets sur ma plaque du four un mélange de légumes racines, carottes, pomme de terre, panais, patate douce,céleri-rave, de l'ail en chemise.j'ajoute de l'huile d'olive, du thym,<br /> du romarin de la fleur de sel, du poivre et j'enfourne pour 30mn environ je surveille et retourne les légumes 2à 3 fois pendant la cuisson, jusqu'à ce quils soient dorés. on peut varier les épices,<br /> paprika, cumin,<br /> <br /> L'été j'utilise des courgette, poivrons, aubergine, de l'oignon....<br /> <br /> recette rapide et qui fait l'unanimité
Répondre
K
Je note, je note Isa-Marie, je dois me rendre à Paris durant le mois d'avril, si je peux être présente ces jours là j'irai faire un petit tour à St Jean de Beauregard.... merci à toi pour cette<br /> sympathique information... excellent dimanche pour toi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre