Concours de Paella

Publié le par Isa-Marie

Il est bienvenu ce concours de Paella ! Mais de quoi s'agit-il ? La Francesa aux Fourneaux, qui nous ravit de sa cuisine du soleil, souffle la première bougie de son blog ! A cette occasion elle vous a concocté un joli concours, qui va vous permettre de revisiter la Paella !
A vous de laisser votre imagination courrir, la Paella est un grand classique qui appelle toutes les variations gourmandes...afficheconcours.jpgMoi je reste tranquillement dans mon transat et vous m'appelez quand c'est prêt : j'ai l'honneur de faire partie du jury, avec Valérie, bien sûr La Francesa aux Fourneaux, Monsieur La Francesa (il en a de la chance, il doit se régaler souvent !), ma cousine Tiusha du blog Saveur Passion et Pia du blog La cocinera Loca !
Pour en savoir plus tout est ici... Vous avez jusqu'au 15 mai pour participer !
Et je plaisante, je ne suis pas dans un transat, je file aussi préparer une chouette Paella ! Comme vous... oui ?  
 

 

 

Ca vaut vraiment le coup... je vous propose de gagner des entrées gratuites à la Fête des Plantesde Saint-Jean de Beauregard, les infos sont ici (click)... NB : si vous participez, penser à relayer le jeu sur votre blog, jusqu'ici je crois que personne ne l'a fait...  

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Bonjour Isa-Marie,<br /> C'est une bien jolie idée... je vais laisser mon imagination s'exprimer et m'amuser avec cette recette!<br /> Bravo au jury gourmand!<br /> Excellente journée. Bises ensoleillées.<br /> Cendrine
Répondre
L
Merci Isa-Marie!!!
Répondre
P
Moi aussi je veux bien déguster quand cela sera prêt! Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Ralala je vois que ce concours prend une orientation imprévue, c'est la première fois que les participants veulent une chaise longue et une assiette pour déguster en regardant l'initiatrice du<br /> jeu préparer pour eux !<br /> Euh... Je peux m'asseoir où ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah, si on avait été plus tard et qu'il y ait eut plus de légumes de printemps...paella poireau navet, ça ne me dit pas de réaliser un truc..
Répondre
U
hummmm une idée me vient mais je ne te dis pas un mot !!!<br /> Bizzz'z<br /> Thierry
Répondre
I
<br /> <br /> Ah chouette alors ! Euh... ca commence par quelle lettre ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
UN BEAU CONCOURS POUR UN BONNE PAELLA
Répondre
V
Je t'accompagne pour regarder les cuisinières pour ensuite déguster :-)<br /> Bon bisou<br /> Je te souhaite un beau vendredi ensoleillé<br /> Valérie.
Répondre
K
Et pourquoi pas un petit concours Isa-Marie ?? je t'apporte la paëlla dès qu'elle est prête... lol... sympathique et gourmand concours, j'aime cette recette espagnole et j'aime la cuisiner...<br /> alors... très belle journée pour toi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre