Salon Saveurs : invitations à gagner !

Publié le par Isa-Marie

Le salon Saveurs est le rendez-vous bien connu des gourmands qui trouvent en un seul endroit toutes les spécialités régionales, les produits traditionnels ou les dernières nouveautés...
La prochaine édition se tient du 2 au 5 décembre prochain, à Paris porte de Champéret...

 

LOGO-copie-1.gif

 

J'ai dix invitations pour vous : pour les recevoir il vous suffit de me laisser un commentaire disant que cela vous intéresse et je tirerai au sort les personnes qui recevront leur entrées gratuites. Je vous dirai qui a gagné et vous me communiquerez votre adresse email, c'est facile, non ?

Alors n'hésitez pas profitez-en ! 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Salons et événements

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> je tente ma chance! Je suis très tentée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> s'il n'est pas trop tard j aimerais participer au tirage au sort.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Pour cette édition ci c'est full mais je vais proposer tout bientôt des entrées pour la porte de Versailles, du 9 au 11...<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un petit coucou, nous nous sommes rencontrée à Bercy, je suis fidèlement votre blog avec beaucoup d'intérêt. Je veux bien tenter ma chance pour le salon des saveurs, Bien cordialement A bientôt<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je veux bien participer à ce tirage, c'est avec plaisir que j'irai à ce salon, faites vous une démonstration culinaire ? Bien amicalement, A Bientôt Vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Isa-Marie,<br /> En quittant la région savoyarde, je me suis considérablement rapprochée de Paris où j'y ai encore de la famille et des amis... mais j'ignore s'il me sera possible de m'y rendre à ces dates et c'est<br /> bien dommage, quoiqu'il en soit, un tout grand merci pour ces informations... belle soirée à toi mon amie, bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui un beau salon gourmand juste avant les fêtes !!<br /> je participe !<br /> biz bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, j'irai bien à ce salon. L'invitation est tentante. En plus, quelques jours à Paris est toujours sympa!!!<br /> Merci et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci, une fois de plus de nous proposer des places!Ce serait avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce salon comme je suis abonnée au magazine j'ai ma place. Mais vraiment bien j'encourage tout le monde à y aller<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> J'irais bien volontiers à ce salon si la chance me sourit ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'irais volontiers à ce salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je passe juste de faire un coucou<br /> je ne suis pas intéressée par une place, je ne pourrais pas m'y rendre;-)<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca serait sympa mais un peu loin pour moi!<br /> Bonne soirée, Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'avoue que je suis très intéressée par ce salon qui est une occasion de trouver de bon produit qu'on ne trouve pas partout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir !<br /> Merci pour ce concours. j'aimerais bien faire partie des heureux(ses) élu(e)s ; en plus, le salon a lieu quelques jours avant mon anniversaire ^^<br /> Alea jacta est ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une agréable soirée bisous ma belle c'est magnifique mais je ne pourrais pas<br /> <br /> <br />
Répondre