Bleuets...

Publié le par Isa-Marie

Tous les matins invariablement je fais le tour du jardin avec ma tasse de café. C'est le "deuxième café", indispensable même si je suis en retard, celui avec lequel je hume l'air, je réfléchis à la journée qui s'annonce et j'observe le jardin.
Une petite parenthèse temporelle dans leflot de la journée. Je redresse une branche, j'admire une plante, je trouve des idées...

BleuetT.jpgCe matin ce sont les bleuets qui m'ont presque émue. Ils en sont à leur deuxième floraison cette année. Ils ont ce petit côté ébourrifé (comme moi !), éclatant de couleur et graphique aussi que j'adore...
Alors je partage avec vous...

 

J'aime leur faire accompagner mes décos dans la maison, et mes assiettes, comme ici...

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tour au Jardin

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
J'adore aussi ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
ce bleu! quelle merveille, oui ces bleuets mériteraient une petite aquarelle,en attendant, ton plat de grenailles est une réussite absolue sur le plan graphique,et pour le goût, sans aucun doute!<br /> bon week-end à toi , les tomates sont contentes?
Répondre
F
Ce bleu très intense, avec la touche de violet au centre, c'est splendide ; ont-ils déjà fait l'objet d'une aquarelle ? Amitiés
Répondre
E
Belle journée à toi ,j'aime aussi faire le tour du jardin avec ma tasse à café et le chat qui me suit chaque matin et comme tu dit on découvre chaque jour une nouveauté pas aperçue la veille c'est<br /> très relaxant d'entendre aussi le calme du matin . BIZ
Répondre
R
magnifique !!!!
Répondre
C
J'ai adoré cette assiette !<br /> Je suis contente aussi d'avoir passé ce moment avec toi. Je pensais que le billet de cette journée passait aujourd'hui. Je vais aller voir. Je commence à ne plus m'y retrouver, je dois avoir un<br /> mois d'avance et c'est tout un remue-ménage quand je veux insérer un nouvel article.<br /> Tu a été super, très photogénique et pro en diable !<br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
V
Je te souhaite un beau vendredi<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
C
tres bonne journee à toi<br /> bisous
Répondre
C
tres bonne journee à toi<br /> bisous
Répondre
M
idem ici mais c'est une tasse de thé! j'aime ce moment!
Répondre
V
au titre j'ai cru que le sujet était les myrtilles !!! Tes bleuets sont magnifiques et je ne savais pas qu'ils se mangeaint comme ta recette avec les pommes de terre de l'Ile de Ré ! Bisous !
Répondre
M
J'en ai pas mal aussi cette année, ils ont aimé cette longue fin d'hiver pluvieuse.<br /> Dommage, je n'arrive pas à les faire sécher pour les garder plus longtemps.
Répondre