Ce que j'aime avec la Gourmibox

Publié le par Isa-Marie

A l'approche des fêtes je continue de vous proposer des idées de cadeaux qui m'ont attirée... J'ai été agréablement surprise par la Gourmibox, qui se distingue des autres foodboxes par la philosophie qui l'accompagne : celle de ne proposer que des produits de qualité, sains, bios, naturels.
J'aime assez ce concept. 
On reçoit chez soi chez soi chaque mois un colis, on se laisse surprendre, on se laisse porter par la découverte... A l'autre bout de la box il y a des dénicheurs de saveurs aux antennes constamment branchées pour renouveler les découvertes.
Le choix des gourmandises est toujours judicieux, il permet de recevoir 7 à 8 saveurs d'épicerie fine pour un tarif très attracitf (29,90 € frais de port compris)... Je crois que cela concerne les cuisiners avertis comme les amateurs de nouveautés... GourmiT.jpgCette fois, dans mon colis il y a :
1 kit Marlette pour réaliser des scones anglais bio (j'adore)
Des crozets traditionnels de savoie au sarrazin
Du sel noir d'Hawai
Un bocal de pulpe d'olive noire au rhum et à la figue
Un flacon de confit d'herbes de provence
Des caramels au beurre salé et à la Fleur de Sel de Guérande
Une plaque de chocolat bio aux fruits secs
Une boite d'Anis de Flavigny
Ce que j'aime aussi avec Gourmibox c'est qu'il n'y a aucune contrainte. On commande pour une fois seulement (c'est une belle idée de cadeau !) ou on s'abonne pour 3, 6, 12 mois, la box s'adapte à nos envies...

 

Lesproduits de la Gourmibox sont dénichés par l'équipe Edélices, le partenaire d'épicerie fine en ligne dont je vous parle souvent http://www.edelices.com/
Et pour en savoir plus sur la Gourmibox c'est ici : http://gourmibox.com/comment-ca-marche

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
merci Isa pour cette information, je ne connais pas ces beaux produits mais je ne demande qu'à goûter.<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> YO
Répondre
L
je cherchais une box culinaire à offrir pour Noël mais il y en a beaucoup ... alors après que j'ai lu ton article j'ai choisi la gourmibox ! j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans, ça fait bizarre<br /> de passer commande sans savoir :)
Répondre
E
ça doit être bien bon tout ça - bises fleuries
Répondre
M
Bonjour Isa-Marie,<br /> En effet, ce genre de coffret est toujours une excellente et superbe idée pour un cadeau de fin d'année... celui-ci en l'occurrence me paraît parfait, merci à toi !<br /> Une très belle fin de journée de mercredi, bise amicale<br /> Jacqueline
Répondre
J
Merci ma chère Isa pour cette idée. Des bises amicales et belle journée
Répondre
B
J'attends la mienne pour décembre. Ce sera du sucré je pense
Répondre