Concours qui veut du fromage ?

Publié le par Isa-Marie

Je relaie ici le concours organisé par 750 grammes et intitulé "Qui veut du fromage ?"... A la clef il y a de chouettes récompenses à gagner et notamment un kitchen Aid.header.jpg

Alors comme nous sommes au pays du fromage je pense que cela pourrait vous intéresser... Je vous souhaite bonne chance, ce serait génial si c'était l'un de mes lecteurs qui gagnait !
Le lien vers le concours, qui se tient jusqu'au 15 avril, est ici : http://www.750g.com/quiveutdufromage-concours.htm 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Bonsoir Isa-Marie,<br /> A vrai dire, oui cela m'intéresse beaucoup... cela dit, trop de problèmes familiaux pour l'instant et pas assez de "punch" pour m'atteler à ce concours... belle soirée, bise<br /> Jacqueline
Répondre