Il reste des invitations pour le Salon Saveurs...

Publié le par Isa-Marie

... Porte de Versailles cette fois. Il y a peu je vous ai proposé des entrées gratuites pour le salon Saveurs porte de Champeret. Cette année le salon se tiendra deux fois à Paris, le deuxième opus sera Porte de Versailles du 9 au 11 décembre prochain.
Si vous souhaitez gagner vos entrées il vous suffit de me le dire en laissant un commentaire sur ce post. Les dix premiers recevront leur invitation !

Une bonne occasion de faire un shopping gourmand terroir, tradition ou de produits nouveaux et créatifs avant les fêtes !

La liste des exposants et les infos pratiques sont ici


 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Salons et événements

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Bonjour, je prendrai volontiers deux invitations, s'il vous en reste, pour le Salon Porte de Versailles ou porte de Champerêt. Bien à vous et en vous remerciant par avance, <br /> Cendrine (Paris)
Répondre
D
Bonjour<br /> Je souhaiterai 2 invitations s il vous en reste<br /> Un énorme merci<br /> Cordialement
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je souhaiterais me rendre au salon avec mon ami. Nous sommes passionnés de cuisine et produits du terroir.<br /> Merci par avance
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir votre site par hazard et c'est une mine d'informations j'adore !!<br /> Vous reste t-il des invitations pour le salons des saveurs?<br /> Allez je replonge dans les recettes :-)<br /> Merci
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> S'il vous reste des entrées gratuites pour le Salon Saveur de Décembre 2012
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je tente ma chance pour profiter de ce magnifique salon toujours utile quelques semaines avant Noël. J'espère être dans les 10 premiers...<br /> Merci pour ce jeu.<br /> Lionel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Je retente ma chance pour une place au salon Porte de Versailles :)<br /> Merci pour le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour votre site, je suis fan ! Avec mon amie, nous souhaitons cette année rendre visite au "salon et saveurs" au 2 au 5 décembre 2011, à Paris, porte de Champerret,<br /> est-il encore possible de gagner 2 invitations svp ?<br /> <br /> Prénom : Francois<br /> Nom : MARTIN<br /> Email : francois_martin@hotmail.com<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aimerai profiter d'une invitation s'il en reste! Merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je dois dire que tu as du talent,c'est toujours plein d'idées chez toi!Baci,Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est gentil de proposer des invitations, surtout pour le salon porte de Versailles. Notre gourmandise est récompensée. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> A défaut de te rencontrer, je savoure tes bouchées qui sont excellentes me semble-t-il!<br /> Bonne journée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci merci Isa-Marie, je ne suis plus très loin de Paris maintenant que j'ai quitté la région Haute-Savoyarde... alors c'est avec un grand plaisir que je recevrais cette invitation si je suis dans<br /> la liste des dix premiers numéros... une excellente soirée pour toi, bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ça aurait été avec plaisir mais la distance m'empêche d'être là<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre