Fête des Plantes de Saint-Jean de Beauregard : Fruits et Légumes d'Hier et d'Aujourd'hui

Publié le par Isa-Marie

S'il est un lieu dédié à l'univers du jardin c'est bien celui ci ! Le domaine de Saint-Jean de Beauregard, à 30 minutes de Paris dans le Hurepoix, est le rendez vous des amoureux de la nature et chaque année je vous en parle avec ferveur.
Pour l'heure je vous invite à retenir la date : les 20, 21 et 22 septembre prochain se tiendra la fête d'automne et ce sera l'occasion de rencontrer tous les acteurs, en chair et en chlorophylle, de l'art et de la passion du jardinage...

 

 

Affiche_FL13_bd.jpg
J'y serai et je vous proposerai sur le stand des légumes d'hier et aujourd'hui des recettes inédites et des dégustations ! Pour en savoir plus sur le détail du programme : http://www.domsaintjeanbeauregard.com/v2/index.php?id=3

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

  

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Je suis si heureux de lire cet article .i était étonné de contenu à l'article .i apprécie vraiment votre blog et ce est article très précieux. continuer à partager plus de postes et vous remercier d'avoir partagé ce post utile.
Répondre
M
That will be a great opportunity to people like me to explore the world nature lovers. I am really interested to be a part of this wonderful meeting. Thanks a lot for sharing the post. I will bookmark the site for sure.
Répondre
F
Oh super! j'attends ce jeu avec impatience. Bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> N'hésite pas à participer Francine, c'est ouvert !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un endroit que j'aimerais beaucoup revoir, je ne sais si cela se fera en automne mais en tous cas je te remercie de me l'avoir fait découvrir.<br /> gros bisous chère Isa, je ne t'oublie pas!<br /> Cendrine
Répondre
E
c'est noté - bisous fleuris du soir
Répondre