Gagnants pour les entrées gratuites à Saint-Jean de Beauregard

Publié le par Isa-Marie

Les gagnants pour les entrées gratuites à la fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard viennent d'être tirés au sort...
Il s'agit de : Doria, Escargotine, Dany, Flores, et Chris 51 dans un premier temps.
Saint-J_T.jpgVous devez impérativement m'envoyer aujourd'hui via le formulaire "Contact en haut à droite" :
- Vos coordonnées pour que je vous les envoie,
- Les noms et prénoms des personnes qui vous accompagneront (je peux vous envoyer jusqu'à 3 entrées) car les invitations seront nominatives...

 

Bravo aux gagnant(e)s qui vont sans doute passer une bonne journée à l'occasion de cette très belle fête...

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
ah et bien, je pense qu'elles ont toutes été gagnées! ^^ dommage que je n'ai pas vu votre article avant! :D
Répondre
D
Je te remercie beaucoup pour ces places.<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Doria, je suis heureuse car je sais que tu aimes beaucoup cet endroit.<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou - je suis super contente - je pense que tu as toujours mes coordonnées si non je te les envoie à nouveau - bisous fleuris du soir
Répondre
K
Un tout grand bravo à tous les gagnants et gagnantes, ce sera une très belle journée, juste dommage que je ne sois pas disponible ces jours-là, je compte bien m'y rendre dès que possible cependant,<br /> et merci à toi pour cette très belle idée,<br /> excellente fin de journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
G
On a gagne de bien belles choses chez toi Isa !
Répondre
C
Félicitations à tous les gagnants! La journée sera inoubliable, j'en suis sûre!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée, Isa-Marie.<br /> Bises.<br /> Cendrine<br /> <br /> (P.S: je suis rentrée "écrasée" de soleil hier mais ravie, avec une profusion de photos de la Place de la Concorde pour mon prochain article... De longues heureuses studieuses s'annoncent mais je<br /> suis contente.<br /> Ensuite, je me plongerai dans le beau livre de cuisine végétarienne. Merci encore!)
Répondre
F
Je suis folle de joie d'aller à St Jean de Beauregard.Merci mille fois et Bon Dimanche!
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Flores ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Pense à m'envoyer tes coordonnées via le formulaire contact et me donner les noms et prénoms des personnes qui t'accompagneonrt, pour lesquelles tu voudrais des entrées !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />