Grelinette et Cassolettes à St Jean de Beauregard

Publié le par Isa-Marie

Si depuis des années je visite la Fête des Plantes de Saint-Jean de Beaureagrd, ce qui est nouveau cette année c'est que je me suis rapprochée plus encore de ce lieu formidable, et j'ai proposé des recettes à partir de légumes cueillis dans le potager du domaine.
Cela a été l'occasion de découvrir des variétés que je ne connaissais pas et d'être en contact direct avec les visiteurs puisque je tenais un stand et leur proposais les recettes élaborées à partir des légumes récoltés. StandIsa.JPG
 Une jolie expérience, très enrichissante. J'ai passé deux journées sur place, et pour une fois ai eu le temps de voir (presque) tout ce qui était exposé. Et de faire un shopping de plantes et accessoires de jardin dont je vous reparlerai plus tard aussi.MargueriteJ'ai aussi pris le temps de visiter suivre une visite commentée du potager et je vous décrirai tout bientôt ce que j'ai retenu car le lieu vaut le détour.Sousbois.jpg

 

Pour trouver des recettes de légumes "anciens suivre ce lien (click

   

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...  

Publié dans Salons et événements

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> Bonsoir Isa Marie,<br /> j'ai passé un excellent moment à Saint Jean de Beauregard, je regrette beaucoup de ne pas t'avoir rencontrée, nous avons du nous croiser le dimanche. J'ai beaucoup apprécié la visite guidée du<br /> jardin et j'ai préparé un petit article sur le sujet. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Isa-Marie,<br /> Que voici un maginifique article (comme toujours d'ailleurs) et quel superbe stand, un tout grand bravo à toi et merci encore pour nous tenir au courant de toutes ces nouveautés si intéressantes<br /> voire même dirais-je, fascinantes... excellent !!!<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> C'est magnifique !!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cela a du être une experience très enrichissante :)<br /> Bonne journée<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Génial !! ..Quelle belles photos : cela nous met suffisament l'eau à la bouche pour attendre la suite de ton compte rendu !!<br /> Bisoussss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai passé un excellent moment à Saint-Jean de Beauregard et très heureuse d'avoir pu échanger quelques mots avec toi. Ton stand était magnifique avec de très bons produits.<br /> Mon article va sortir la semaine prochaine.<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super que tu aies pu voir tant de choses même en participant (je me souviens de la dernière édition des Journées Gourmandes de Vaison : je n'avais quasiment rien vu des exposants, très frustrant)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli stand et certainement un magnifique domaine :)<br /> <br /> Bisous<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es tout belle là aussi et dans ton élément j'espère que tout a été parfait et tu as eu beau temps de plus, te fias de gros bisous et pardonne moi d epas toujours tout commenter je dois réduire<br /> pour yeux et dos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as du passer un bien moment! Moi j'étais avec le spâtes Barilla...<br /> bonne journée, PRici<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau le paradis bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je crois que tu as passé 2 jours merveilleux sur ce site enchanteur... quant à moi j'ai hâte d'en savoir un peu plus<br /> Grosses bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie expo Isa - merci tes photos sont magnifiques.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre