J'ai été taggée !!! (2)

Publié le par isa-marie

Il y a peu Myriam du blog "Au menu i l y a" me passait le relais avec un jeu qui consistait à photographier cinq objets, chez soi, couleur chocolat puis tagger cinq autres copinautes. Ces jeux sont plutôt rigolos, ils permettent de lever un peu le voile sur des personnalités cachées derrière des recettes et des philosophies de la cuisine. Je m'y prête bien volontiers.

Cette fois c'est Cec du blog Gourmandises (je te remercie Cec et te fais un gros Coucou ;-) qui a pensé à moi et le jeu consiste à poster la sixième photo de son dossier images puis à tagger cinq autres bloggeuses ou geurs. Alors je triche un peu car des dossiers images j'en ai plein, classés selon différents critères car je suis passionnée de photo. Je ferme les yeux et (un peu) au hasard je trouve...L'Ours blanc de Pompon (sculpture monumentale qu'on rencontre au Musée d'Orsay) :  

DSC_0159.JPG

A mon tour de tagger :
Patricia de La table de Pénélope
CLQuipopotte
Tiusha de Saveur passion 
Faustine, de Aka Tweet
et Oceane de Bio is biotiful

Je verrais bien encore quelques autres copinautes, et je les garde en réserve pour la prochaine fois !!! a vous de jouer !



Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

5
<br /> Merci beaucoup pour ce tag!! je suis flattée!!<br /> 56oceane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Isa-Marie,<br /> Magnifique cet ours blanc de Pompon. C'est un très joli tag et je te efélicite tu le mérite amplement.<br /> Je te remercie beaucoup de me le décerner, j'en suis très flattée. C'est vraiment sympathique de ta part.<br /> Un gros bisou à ton cher Oslo.<br /> Pénélope dort toujours dans le canapé et aboie lorsqu'elle voit des animaux à la télé...<br /> Très bon dimanche,<br /> Bises<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est beau cet ours !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je passe te souhaiter un très bon weekend ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre