Jeu pour gagner le livre de Recettes Minceur au Son d'Avoine

Publié le par Isa-Marie

Je n'ai pas encore tiré au sort le ou la gagnante du livre et je propose une petite prolongation pour jouer.
V
ous avez donc jusqu'à ce mercredi soir minuit pour tenter votre chance pour gagner l'excellent ouvrage Recettes Minceur au Son d'Avoine (il est vraiment bien), il vous suffit d'aller laisser un commentaire sur ce lien là (vous pouvez jouer plusieurs fois) : 

 CouvSA.jpg

 

 

 

 

Avez vous participé au jeu de la recette ? cela se passe sur le site des moules de bouchot, de votre côté vous jouez pour gagner une tablette tactile Samsung plutôt chouette, et si vous votez pour ma recette je gagnerai peut-être un week-end en relais et chateau (je n'y suis jamais allée, j'en rêve même si la concurrence sera sévère car les autres candidats en lice sont très connus...)... On ne peut jouer qu'une fois mais vous pouvez passer le mot à vos proches, à vos amis... Je compte sur vous ? C'est ici (click) BJ_T.jpg

   

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Hello, je retente ma chance : je mets aussi parfois un peu de son d'avoine dans ma pâte à pain ou dans des clafoutis aux légumes. Amitiés
Répondre
N
Bonsoir, je tente ma chance à nouveau ce soir, grâce à votre article, j'ai acheté un sachet de son d'avoine d'hier. J'espère gagner le livre pour mettre les recettes en pratique. Encore merci pour<br /> le concours.
Répondre
M
Bisous marseillais supers fatigués , demain nous sommes dans notre nouvelle maison mais je déprime elle est si petite et les meubles ne rentrent pas dedans ... C' est grave docteur ???<br /> <br /> En septembre on se retrouvera j' espère après les vacances bien méritées .<br /> Renée (mamiekéké).£<br /> <br /> P.S. si tu ne comprend pas mon désarroi va sur mon blog j' ai mis un article sur mon déménagement . Bisous .<br /> <br /> http://mamiekeke.over-blog.com
Répondre
L
et bien je n'ai encore jamais cuisiné le son d'avoine ! et j'avoue que le livre me serait bien utile car cela ne me parle pas du tout! Bonne soirée! Bises!Bon courage pour le jardin!:)
Répondre
R
cool, je tente ma chance alors ! en c emoment un petit coup de pouce grace au son d'avoine, ne me ferait pas de mal !!!
Répondre
W
le son d'avoine,moi,j'en parséme sur mes salades 1 c à soupe tous les jours et aussi,je le mélange avec du lait chaud chocolaté pour en faire 1 petite bouillie(comme pour les bébés) et je mange çà<br /> à la cuillère avec 1 banane et çà me fait 1 déjeuner super pour commencer ma journée de boulot,j'adore ce truc moi<br /> bonjour à tous
Répondre
S
C'est bon, mon vote a été enregistré pour ta recette. Pour le moment tu as pris une bonne avance, je ne sais pas trop quand est la fin du concours, mais on va croiser les doigts. Et effectivement,<br /> il y a du beau monde...<br /> Je tente ma chance bien sur pour gagner ce livre minceur. On ne sait jamais :)<br /> Bises
Répondre
L
je tente ma chance pour ce jeu là! Bon mercredi, bises lou
Répondre
V
je passe avec un cc car souci de clavier<br /> bonne soirée<br /> valérie
Répondre