L'Australie c'est loin...

Publié le par Isa-Marie

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, demain en fin d'après midi je m'envole en Airbus 380 (le plus gros avion long courrier qui soit) pour les antipodes.
Direction l'Australie ! Je vais participer à un Congrès qui se tiendra pendant 15 jours à Melbourne. Ce n'est donc pas un voyage d'agrément, j'y vais toute seule et pour le travail...
Le trajet représente 50 heures d'avion aller retour avec une escale à Singapour... Si ici c'est le plein été là bas on sort de l'hiver...Kangourou.jpg

Je ne vous laisse cependant pas seuls... Pendant que je serai au pays des koalas et des kangourous je continuerai de publier.
Je vais rafraîchir d'anciennes recettes parmi mes préférées. Et toutes les fois où ce sera possible je partagerai mon aventure du bout du monde avec vous...
Alors je vous dis à tout bientôt, d'un peu loin...   
 

 

 

 

Avez vous participé au jeu de la recette ? cela se passe sur le site des moules de bouchot, de votre côté vous jouez pour gagner une tablette tactile Samsung plutôt chouette, et si vous votez pour ma recette je gagnerai peut-être un week-end en relais et chateau (je n'y suis jamais allée, j'en rêve même si la concurrence sera sévère car les autres candidats en lice sont très connus...)... On ne peut jouer qu'une fois mais vous pouvez passer le mot à vos proches, à vos amis... Je compte sur vous ? C'est ici (click) BJ_T.jpg

 

 

   

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Ballade libre

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Un sacré voyage mais que tu va faire à bord du plus bel avion qui soit ! J'ai eu la chance de participer un temps à sa construction, une merveille de technologie... A très bientôt avec plein de<br /> photos de kangourous alors ! Bises
Répondre
R
J'ai tellement hâte de voir les photos qui vont ressortir de ce voyage, amuse toi bien :)
Répondre
N
Génial ce voyage quand même ;-) j'espère que tu auras l'occasion de profiter un peu (en dehors de ton travail)<br /> bon voyage<br /> et surtout bon vol<br /> bises<br /> jojo
Répondre
N
bon voyage même si c'est pour le boulot ! et profites en pour faire un tas de photos et d'aquarelle !
Répondre
C
Je connais très bien l'Australie pour y avoir été un mois en plein été ! Le vol est long mais il passe très vite car il y a l'excitation de la découverte et on est vraiment chouchouté dans l'avion.<br /> Je ne connais pas Melbourne, juste Sydney, canberra et la saphir coast, l'Australie est un monde à part. Très bon séjour même pour le travail !
Répondre
J
Bon voyage et essaye de transformer un voyage de travail en un peu d'agrément hi!hi!hi!<br /> Hé !! tu tiens toujours la corde au concours !! OUAIS !!!<br /> bises Joëlle
Répondre
F
Belle aventure que ce voyage lointain ! Profitez-en bien et bon congrès. Amitiés
Répondre
M
un bon voyag ma belle la viande kangourou rt trés bonne mais je les trouve trop mignon il faut dire que on et pas habitué car les lapin c'es mignon aussi bisou ma belle attention au croco bise
Répondre
M
une grosse pensée pour toi, tu dois notamment avoir le coeur gros, j'ai hate que tu nous donnes des nouvelles!<br /> bisous
Répondre
V
OUI j'y retournerai volontiers, de loin le pays qui m'a le PLUS séduit les autochtones sont de braves et belles gens comme je n'ai jamais connu<br /> Bonne soirée avec une note de fraicheur<br /> Valérie.
Répondre
R
wow!Supeeer!Amuse toi bien!Baci,Isa.
Répondre
B
Même pour le travail ton voyage fait rêver...profite bien et ramène nous de beaux souvenirs...bon voyage!<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Je te souhaite un très bon voyage plein de surprises agréables<br /> J'espère que ton travail te laissera un peu de loisirs pour découvrir ce Pays que l'on dit fabuleux.Reviens-nous bien vite,tu vas nous manquer!Bises.Michèle
Répondre
E
de quel aéroport pars-tu demain ???? CDG ??? et à quelle heure - j'y serai aussi mais je ne sais pas encore le terminal - bisous fleuris du soir - si je ne te vois pas sur FB je te souhaite un bon<br /> voyage et penserai bien à toi - bises
Répondre
F
bon voyage ma belle et tu fais pas comme moi qui programme mes articles et ne surfe pas pendant mes absences te fais de gros bisous et à après le 20 septembre, PS je me désinscris juste le temps<br /> des vacances de tes publications pour alléger ma boite mail
Répondre