La Finale du 3ème concours Champagnes de Vignerons

Publié le par Isa-Marie

Dans quelques instants je file retrouver Mamina, Philou, Alexandra et Aude pour prendre le train vers Reims où nous allons passer quelques jours très Pétillants !
Nous allons découvrir encore plus avant les Champagnes de Vignerons, et surtout préparer nos recettes dans les prestigieuses cuisines de l'Assiette Champenoise !CdeVb
Quel grand moment : je suis très heureuse et en même temps j'ai un peu le trac rien qu'à l'idée du lieu, et du Jury aussi, puisque nos accords mets champagnes seront évalués par

- Arnaud Lallement : président du jury

- Olivier Cossy : vigneron et représentant des Champagnes de Vignerons

- Geoffrey Orban: ambassadeur français du Champagne

- Akrame Benallal: chef partenaire des Champagnes de Vignerons

- Chef Damien : organisateur du Salon du Blog Culinaire

- Chantal Descazeaux : blog/ Assiettesgourmandes.fr

Je vous raconterai tout cela dans le détail ! 

 

la recette que je réaliserai est celle ci : STJT.jpg

 

 

Rappel :vous avez jusquau 5 décembre prochain pour gagner le magnifique panier garni de gourmandises du Cellier du Périgord, tout est ici : PanierT.jpg 



La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Ma sélection de vins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
bisous isa marie !!!!!
Répondre
M
Coucou,<br /> Je crois très fort en toi Isa-Marie et je te joints tous mes encouragements, très bonne chance à toi !<br /> Belle fin de journée, bise<br /> Jacqueline
Répondre
N
alors alors ? les résultats ?
Répondre
V
Je viens te soutenir et te souhaiter plein de bonnes choses<br /> allez ISA,<br /> Bises<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> Valérie.
Répondre
L
Allez, ne vous avisez pas de "buller" les candidats, pas plus que le jury d'ailleurs !!!!
Répondre
E
bonne chance pour ta recette - tu es la meilleure - bisous et bon séjour - douce semaine fleurie
Répondre