La gagnante du livre "Recettes au Caramel" est...

Publié le par Isa-Marie

Bon avant de vous donner le nom de la gagnante je souhaite toutes et tous vous remercier d'avoir joué le jeu.
Organiser des posts ou l'on fait gagner des cadeaux n'est pas toujours évident et il est toujours agréable de voir qu'il y a du répondant en face, que vous êtes tou(te)s bien là...Jeu_T.jpg
Alors on continue ! Dans un prochain article je vous proserai de jouer à nouveau, pour gagner un autre livre tout aussi sympa, vous verrez ce que je vous réserve.
Merci aussi aux gagnants qui laissent des comms pour dire qu''ils ont bien reçu leurs cadeaux et faire un amical coucou, cela fait partie du bon esprit que j'aime sur Grelinette et Cassolette. Le dernier petit mot était de Dany notamment...
Je ne vous fais pas attendre davantage : la gagnante du jeu pour emporter l'album Larousse "Recettes au Caramel" est Claudia (commentaire 28), que j'invite à me contacter via le formulaire contact en haut à droite et me laisser ses coordonnées postales.
 

Donc dans peu de temps je vous propose un autre livre de cuisine, très... Miam...

 

Alors à tout vite !

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...  

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Un grand bravo à Claudia et merci à toi pour l'organisation de ce jeu<br /> bises<br /> jojo
Répondre
F
bravo à la gagnante bisous et bon we
Répondre
M
oh ces photos avec du ciel bleu !!!<br /> les anons toujours fidèles au poste !!!<br /> Bon aller je vais aller travailler aujourd'hui, comme toujours c'est gris et il pleut par chez moi.<br /> A très vite alors, c'est quoi ce livre très miam????<br /> bises
Répondre
P
Félicitations à la gagnante!!
Répondre
N
bon ben tant pis ... il va falloir que je trouve mes recettes au caramel ailleurs ^^
Répondre
K
Bravooo à elle pour ce gain !! .. C'est génial !! Elle va pouvoir régaler les siens !! hihihi<br /> Perso, je ne participe pas, tout simplement parce que je regorge de livres dont certain que je n'ai même pas encore ouvert !! .. Alors je préfère laisser à celles ou ceux qui en auront vraiment<br /> l'usage ..<br /> Bisoussssssss !!!<br /> kiki
Répondre
C
Coucou Isa-Marie,<br /> Félicitations à la gagnante!<br /> Que de jolies fleurs... C'est une vision enchantée.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
D
Argh! J'ai loupé l'inscription, tant pis pour moi.<br /> *belle fin de journée à toutes*
Répondre
J
bravo à la gagnante et merci pour ton concours!j,aurais peut-être la chance de gangner la prochaine fois!bonne journée!
Répondre