Qui a gagné le Livre "Pains et Viennoiseries comme un Chef" ?

Publié le par Isa-Marie

Bravo à vous toutes et tous qui avez joué pour gagner le livre "pains et Viennoiseries comme un Chef" !
Ce livre en vaut la peine, il est très bien fait et plein de bonnes idées...

ThymT.jpgEt bravo à Evelyne (Comm n° 34) qui a été tirée au sort et doit maintenant me communiquer son adresse postale via le formulaire "Contact" et avant jeudi. Après c'est un ou une autre gagnante qui sera tiré(e) au sort si je n'ai pas de nouvelles...

 

Je vous invite à continuer de jouer pour gagner le set de 3 bouteilles "My Good Wines" et découvrir le concept de cette box intelligente. Tout est ici (cliquer)... et dans très peu de temps je vous propose de jouer pour gagner un autre livre, restez branchés sur Grelinette et Cassolettes !

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Félicitations à la gagnante<br /> et merci à toi pour l'organisation de ce jeu<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Félicitations à la gagnante et gros bisous pour toi ma chère Isa-Marie<br /> Cendrine
Répondre
V
Bravo à la gagnante et merci Isa pour ces très jolis concours. La photo du thym enneigé est superbe !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Val c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
@
zut alors ! Evelyne s'est manifestée !<br /> tant pis pour notre 2e chance !
Répondre
I
<br /> <br /> Pas d'inquiétude, il y a très souvent des livres à gagner sur Grelinette et Cassolettes d'ailleurs c'est prévu pour très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de m'avoir permis de gagner ce si beau livre, j ai hâte de le recevoir pour commencer à cuisiner!<br /> je vous souhaite à tous une belle journée
Répondre
P
Félicitations à la gagnante!
Répondre
E
bravo à Evelyne - bisous fleuris du soir
Répondre
C
Oui Isa-Marie, j'ai l'adresse de mes parents .... j'y serai en juillet-août (2 fois l'été, c'est déjà de la chance ;-) )
Répondre
N
Ni E ni H d'ailleurs ;)<br /> Mes parents sont etrangers (ils ont immigrer dans les années 60) et mon père ne savait pas écrire mon nom, à la mairie lors de ma naissance il a du dire "comme ca se prononce" et l'officier d'etat<br /> civil l'a pris au pied de la lettre.<br /> Mes parents ont choisi mon prenom sur le calendrier PTT (et donc avec un H et un E)<br /> Tu es vraiment gentille de partager tout ces cadeaux avec nous. Je ne suis pas triste je te rassure quoique hihihi j'aurais bien aimé gagner bien sur mais je sais qu'il y aura encore d'autres<br /> livres tous plus beaux les uns que les autres, merci encore!
Répondre
@
bravo à elle<br /> et fichtre fichtre pour les autres ! Grrrrrrrrrrr !
Répondre
C
Rien n'est pas encore tout perdu alors ....... on a encore une chance si Evelyne ne donne pas de nouvelles ;-) Mais j'imagine qu'elle doit être comme nous et guetter ton message en attente de<br /> l'annonce du gagnant. Donc, bravo à elle .... d'autant que les températures hivernales sont propices à la boulangerie-pâtisserie ;-)<br /> Bonne semaine Isa-Marie.
Répondre
I
<br /> <br /> Hello chère Cali,<br /> <br /> <br /> Tu as raison vous avez toutes une chance de gagner vu le nombre de jeux que j'organise sur Grelinettes et Cassolettes ! Vous y parviendrez toutes :-)<br /> <br /> <br /> Par contre as tu une adresse en France au cas où ?<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Felicitations à elle et tant pis pour moi :'(<br /> Mais pour un prochain livre peut-etre :)<br /> Bonne soirée et merci beaucoup Isa-Marie
Répondre
I
<br /> <br /> Ne sois pas déçue : je fais des jeux très souvent sur Grelinette et Cassolettes : tu as toutes tes chances de gagner ! D'ailleurs as tu vu ? En ce moment tu peux gagner un set de 3 bouteilles My<br /> Good Wines, j'explique tout juste au dessus, dans cet article !<br /> <br /> <br /> NB : pourquoi n'y a t il pas de "e" à Nathalie ? Je suis curieuse :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo Evelyne
Répondre
I
<br /> <br /> A très vite chère Pouci !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />