Qui a gagné le livre "Poissons et Fruits de Mer Crus" ?

Publié le par Isa-Marie

Le poisson cru est très apprécié, vos commentaires sont là pour le prouver ! Il est source d'inspiration pour créer de nouveaux plats créatifs, beaucoup de possibilités se présentent...
Donc un grand bravo à tous d'avoir joué le jeu et participé ! Camomille_T.jpg

 

Soyez prêts !
je vous propose de gagner d'autres livres,
dans les prochaines semaines !
 

Pour l'heure c'est Dany, comm n° 8 qui a gagné ! Dany tu as jusqu'à lundi soir pour me donner tes coordonnées postales via le formulaire "contact" en haut à droite. Car comme tu n'as pas de blog je ne pourrai pas te contacter moi même. Si passé lundi soir minuit je n'ai pas de nouvelles, je remettrai le livre en jeu en choisissant un autre commentaire...

 

NB : En soirée je vous proposerai un autre livre à gagner !

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
jolie matricaire....et je laisse ce lot " aux autres"....Quand tu en auras un plus " herbacé" je postulerais
Répondre
D
Super, Génial, je suis ravie. Merci Isa pour ton tirage qui me fait gagnante de ce magnifique livre.<br /> Je t'ai mis mes coordonnées dans la rubrique contact,<br /> Encore merci, reçois toutes mes amitiés<br /> Dany
Répondre
M
felicitations Dany!
Répondre
V
Bravo à elle …<br /> Bises I M<br /> Je te souhaite un belle fin de semaine ensoleillée<br /> Valérie.
Répondre