Qui a gagné le livre "Recettes Vite Prêtes" ? Et quel prochain livre souhaitez vous gagner ?

Publié le par Isa-Marie

Tous les commentaires que vous avez déposé pour ce jeu sont une mine d'idées de recettes qui dépannent et beaucoup sont même mieux que cela !
Bravo pour toutes vos participations !
Et bravo à toutes celles et ceux, bloggeurs et non bloggeurs, qui laissent des commentaires d'une façon générale. C'est ce qui rend le blog riche dans les deux sens !LivreT.jpg 
Pour les perdants : ne soyez pas tristes car tout à l'heure je mets en jeu un nouveau livre, vous savez que sur Grelinette et Cassolettes il y a toujours quelque chose à gagner (ou à glaner) !
Et tout bientôt je lancerai un jeu pour gagner des entrées à la fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard aussi...
Pour ce qui est du prochain livre à faire gagner, préférez vous un ouvrage de recettes de makis, sushis and co : idéal encette période où on tente toujours de faire partir la petite graisse d'hiver car les recettes sont souvent light, ou bien un livre sur les légumes anciens ?
Ne tardez pas à répondre car je présente le livre cette après midi ca va aller vite !
En attendant la gagnante est : Escargotine !
Escargotine envoie moi tes coordonnées pour recevoir le livre "Recettes vite prêtes" !
A tout à l'heure pour un nouveau jeu, et donnez moi votre avis sur le prochain livre à gagner !

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Un bravo au gagnant qui grâce à Isa va pouvoir régaler sa famille chaque jour d'un plat simple et rapide!
Répondre
C
Bravo Escargotine ;-)
Répondre
W
bravo à la gagnante<br /> <br /> moi,je préfère sur les légumes anciens,je n'aime pas tellement la cuisine asiatique,tandis que les lègumes anciens reviennent à la mode,il faudra savoir comment les cuisiner de façon originale<br /> merci de proposer un choix<br /> bonne soirée
Répondre
M
Je préfèrerais le livre sur les légumes anciens car je ne les connais pas toujours et celà serait un moyen d'en faire plus souvent.
Répondre
D
Je croise les doigts un livre sur les légumes anciens hihihi<br /> ca me plairait beaucoup
Répondre
O
Bravo Escargotine!<br /> Moi j'ai adoré venir chaque jour lire tous les commentaires et m'en inspirer.Il y a de vraiment bonnes idées!<br /> Ce serait possible de faire un petit test pour attribuer une note à une ou deux recettes,rien que pour le fun? Non?Zut je n'ai pas de blog, je ne peux m'y coller, hihihihi<br /> En tout cas bravo!
Répondre
E
pour le choix du prochain livre j'aime bien l'idée des légumes anciens - bisous fleuris du jour
Répondre
E
coucou Isa - je suis super contente !!! merci merci - je te souhaite une belle journée fleurie - gros bisous
Répondre
F
bravo à escargotine que je connais bien et le prochain livre je laisse la chance à d'autres bisous
Répondre
B
je suis curieuse de voir comment tu vas les concocter ces filets de soles;)<br /> A bientôt et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, je passe vous rendre une petite visite. A bientôt
Répondre
D
Bravo escargotine et merci Isa-Marie.<br /> Des livres de recettes toujours tres alléchants (d'ailleurs pas de livres de conseil de jardinage à gagner? ;) hihihi)<br /> Je charche a chaque fois de nouvelles recettes pour mes enfants et surtout a base de legumes, des jolies presentations et des legumes pour leur donner envie...
Répondre
N
je suis plus dans une période asiatique donc pour moi ce sera plutôt makis sushis and co !<br /> et merci pour tous ces livres que tu nous proposes !
Répondre
E
Bravo Escargotine ! bonne recettes ! Isa je salive déjà sur les futurs livres que tu vas nous presenter! pour ma part j aime bien les legumes anciens!<br /> en vous souhaitant à tous une tres belle journée!
Répondre
R
Pour ma part tout me plait en cuisine, c'est toujours un vrai bonheur de découvrir de nouveaux thèmes, de nouvelles recettes !
Répondre
L
c'est un plaisir de laisser des coms chez toi!! tous comme te lire, merci<br /> bizz
Répondre
@
bravo à Escargotine !<br /> nous pourrons nous faire inviter chez elle "à l'improviste" ! pas d'excuses avec ces "Recettes Vite Prêtes" !<br /> encore merci pour ces p'tits jeux hyper sympas !
Répondre