Qui a gagné le Livre "Tartares au Couteau" des Tontons ? Et les entrées pour Saint-Jean de Beauregard ?

Publié le par Isa-Marie

J'avoue que ce livre m'a vraiment séduite et je suis heureuse de vous l'avoir proposé en jeu... Je vous l'avais présenté ici (click). C'est sans doute l'aura d'Audiard qui planait aux alentours... CouvT.jpgMerci à toutes pour avoir participé avec autant de bonne humeur.
Pour ce qui est des entrées à la Fête des Artisans d'Art de Saint-Jean de Beauregard, Cricrimam, Escargotine et Fleur de Lys recevront leurs invitations gratuites dès que j'aurai reçu leurs coordonnées (Escargotine j'ai gardé les tiennes !)...Affiche.jpg

 

Et sachez que dans peu de temps je vais vous proposer deux autres jeux où vous pourrez gagner la fameuse balance Elle a table (elle est Top, je vous l'ai présentée ici click) et le Coffret Fromage au Four (je vous en parlais ici click)...
Mais pour l'heure voici la gagnante dont le numéro de commentaire a été tiré au sort : il s'agit de Sabine, numéro 29 !
Sabine envoie moi au plus vite tes coordonnées pour recevoir le livre !

 

A très vite pour d'autres jeux, comme promis !  

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
merci pour les entrées à St Jean de Beauregard. Comment je fais pour vous communiquer mes coordonnées, j'ai écrit sur l'adresse "contact" mais j'ai un doute, est-ce ainsi ? Merci mille fois en tout<br /> cas
Répondre
I
<br /> <br /> Oui tu m'envoies un message via contact tu te laisses guider par les indications :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo aux gagnantes<br /> bises Joêlle
Répondre