Qui veut gagner le livre "Crackers" ?

Publié le par Isa-Marie

Hier je vous ai présenté ce livre de recettes de crackers (mais pas que) qui nous coatche au mieux pour préparer des biscuits pour l'apéritif, le goûter, le dessert... Et qu'ils restent craquants sans être secs, moelleux mais pas trop...
Toutes les informations sur ce livre sont ici (click)Couv.jpg
Maintenant je vous propose de tenter de le gagner !

 

Pour jouer il vous suffit :

 

1. De me pourquoi vous aimez les crackers (faits maison ou pas)... 
2. De vous inscrire à ma Newsletter
3. De relayer ce jeu



Vous avez jusqu'au jeudi prochain 14 mars jouer et vous pouvez laisser
autant de commentaires que vous voulez
pour multiplier vos chances...
 

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Bonne chance a tous!!!<br /> Dernier commentaire pour tenter de gagner ce joli livre (a lire tranquillement au chaud)
Répondre
K
Je te souhaite une belle soirée
Répondre
D
Les crackers je pourrais meme en manger pour le gouter :)
Répondre
K
Plus que jusqu'à ce soir... Vivement le tirage au sort, j'espère que j'aurai de la chance!
Répondre
D
Bon appétit!!! (avec crackers? )
Répondre
D
En plus c'est le derniers jours pour participer alors... Je croise les doigts!!!
Répondre
D
Allez zou, j'aime trop les crackers alors je re-poste un commentaire.<br /> Je crois que ce livre a du succes... Beaucoup de commentaires!!! Allez je croise les doigts
Répondre
K
Même si la chance n'est pas de mon côté, je te remercie pour ta générosité!!!
Répondre
K
Je tente à nouveau ma chance pour ce livre
Répondre
L
Bon, là, Isa-Marie j'ai envie d'un crakers,que ça croustille,...ce n'est pas vraiment l'heure , mais qu'importe...
Répondre
N
J'adore tellement les crackers que... je participe de nouveau :)
Répondre
N
les crakers pour moi c'est toujours synonyme d'apéro ! et qui dit apéro dit moment de détente entre amis ou en famille... donc c'est toujours un bon moment que j'adore partager si possible avec de<br /> bonnes petites réalisations maison !
Répondre
G
Tout d'abord, parce que je suis une inconditionnelle du fait maison, mais aussi parce que j'adore les effluves des crakers qui se répendent dans ma cuisine pendant leur cuisson.<br /> En grande "collectionneuse" de livre de cuisine, je ne peux que tenter ma chance !<br /> Bizzz
Répondre
M
les crackers j'adore mais fait maison ...ce livre m'irait bien!!!
Répondre
N
Ce qui est chouette dans le fait de faire des crackers a la maison c'est que les enfants s'amusent avec les emporte-pieces. Les miens adorent: il faut tous les utiliser hihihi pas un seul<br /> emporte-piece ne reste dans la boite
Répondre
N
J'en profite pour retenter ma chance car ce livre me donne bien envie ;)
Répondre
N
Bonsoir Isabelle,<br /> Je viens de lire ton dernier article et j'ai souri lorsque je l'ai decouvert car... J'ai acheté ce best of michalak en fin de semaine derniere (j'ai craqué aussi sur celui de Piege ;)<br /> Merci beaucoup pour ces nombreux articles, c'est un réel plaisir de le lire!!!
Répondre
M
ah tiens! c'est pas trop tard, chouette!<br /> j'aime préparer moi même mes apéros et le reste aussi d'ailleurs, toutes les recettes traitées dans ce livre me semblent bien alléchantes et fort bien documentées, alors, why not?<br /> consolez-vous gens du nord de la Loire, ici aussi le temps est pourri, près de la frontière espagnole. bonne soiréeà tous, mayalen
Répondre
K
Je tente de nouveau ma chance!!!
Répondre
K
Les enfants aussi adorent ça!!!
Répondre