Qui veut gagner le livre "Recetttes aux Bonbons" ?

Publié le par Isa-Marie

Qui veut s'amuser avec des recettes sucrées et régressives ?
Carambars, Smarties, Michoko, Tagada... Autant de "petites madeleines" etaujourd'hui je vous propose de jouer pour gagner ce livre présenté ici (click)...

CouvBon.jpgPour cela il vous suffit

 

1. de me raconter en commentaire vos meilleurs souvenirs avec les bonbons...
2. De vous inscrire à ma Newsletter
3. De liker la page Larousse cuisine si vous êtes sur FaceBook



Vous avez jusqu'à mercredi prochain 17 octobre
pour jouer et vous pouvez laisser
autant de commentaires que vous voulez...

 

 

 

Rappel : Je peux vous faire gagner des entrées pour la fête des plantes de Courson pour 2 personnes (l'entrée en tarif normal est de 17 euros par personne), pour cela il vous suffit de vous inscrire à ma Newsletter, et de me laisser un commentaire ICI avant ce soir en disant pourquoi vous avez envie de vous rendre à cette fête...

Toutes les infos sont ici (click)...   untitled-copie-1.jpg 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
On va se régaler !
Répondre
M
bonsoir,<br /> mon meilleur souvenir avec les bonbons : la premiere fois que j'ai gouté les m&m's au beurre de cacahuete qui ne sont pas vendus en France - heureusement pour ma ligne :)<br /> merci et bonne soirée
Répondre
M
mon souvenir avec les bonbons j'en ai un super super important, c'est mon grand père chaque fois que je le rencontrais c'est à dire plusieurs fois par jour me donnait un carambar il en avait<br /> toujours dans ses poches.J'ai été nourri de carambar toute mon enfance.
Répondre
K
Merci beaucoup pour la jolie tarte publiée ce matin, elle est vraiment très belle!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kiki !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
Lorsque j'étais enfant, mon oncle avait une toute petite épicerie de campagne dans un petit village d'ardèche. Je m'amusais à jouer à la marchande en servant de vrais clients, et il y avait tout un<br /> comptoir réservé aux bonbons, dans lequel je piochais sans vergogne : j'étais très enviée par mes camarades de vacances!<br /> merci pour ce jeu, bonne soirée.
Répondre
N
J'adore les caramels au beurre salé qu'un ami (habitant Rennes) nous ammene à chaque visite !
Répondre
M
Coucou,<br /> Voici mon dernier commentaire chère Isa-Marie, je pars tout à l'heure pour la Normandie et ce jusqu'au 25 ou 26 octobre, je n'aurai pas de PC avec moi... cela dit, j'en profiterai tout de même pour<br /> dénicher les bonbons que l'on peut trouver dans cette région... entre autre gourmandise, des petits galets tout en sucre et de couleurs différentes très prisés par tous les enfants... également ces<br /> coquillages sucrés que l'on savoure à toute heure de la journée...<br /> Je te souhaite une excellente semaine, à tout bientôt,<br /> Jacqueline
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou chère Jacqueline,<br /> <br /> <br /> J'aurais tant aimé savoir OU tu vas en Normandie ? En tout cas passes de bonnes vacances, profites en bien, j'espère que tu auras beau temps !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon mardi à tout le monde!
Répondre
N
Miam, bientot halloween :) Encore une nouvelle excuse a avoir des tas de bonbons ? Non?
Répondre
D
Hihihi en parlant de bonbons et apres les box beauté voici la box bonbon: http://www.paulette-magazine.com/fr/buzzette/candyscovery-la-box-a-bonbons/59 hihihi
Répondre
D
J'adore les krema, ca fait si longtemps: je file m'en acheter un paquet tiens!
Répondre
M
Coucou,<br /> J'en arrive à rêver "bonbons"... le comble ! et comme dans un état second, il m'est revenu ces dragées que chacun attribue à une fête, une célébration, un mariage ou quoique ce soit d'autres, mais<br /> aujourd'hui de toutes les couleurs, il suffit de laisser fondre le sucre en bouche pour se délecter d'une tendre amande croquante et savoureuse ou encore une ganache au chocolat, au praliné, au<br /> café, le choix est immense et jamais assouvi... un pur régal !<br /> Belle journée de lundi Isa-Marie,<br /> Jacqueline
Répondre
D
Tiens je ne connaissais pas les "anis de Flavigny" ca me tente bien hihi
Répondre
D
J'adorais les sucettes aussi (mais plus du tout maintenant etrange non?... les gouts changent...)<br /> Bon debut de semaine et beau lundi!!!!
Répondre
N
Bonjour isa-Marie, je te souhaite une belle journée ainsi qu'à ceux qui liront ce message.
Répondre
N
À la vogue (des marrons) il y avait toujours des barbapapa.. J'adorais mais avec l'âge je ne sais pas, ça fait si longtemps...<br /> Bonne chance à tout le monde!
Répondre
N
Je pense aux chardons ou autres bouchées chocolatées de noël...
Répondre
N
Méline a oublié les coussins lyonnais ;) hihi
Répondre
E
il serait très utile pour l'exposition que nous faisons à l'asso dans le cadre de la semaine du goût - bisous fleuris du soir - douce semaine
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours!<br /> Mon souvenir de bonbon, c'était à la sortie du collège, j'allais au snack acheter les araignées bonbons et c'était cros cros bons!!!
Répondre