Qui veut gagner le livre "Sucettes Apéritives" ?

Publié le par Isa-Marie

Comme promis dans mon post précédent je vous propose de gagner le livre "Sucettes apéritives" qui est vraiment LA bonne idée de l'été : un concentré d'astuces et de recettes sucrées et salées !CouvsucPour en savoir plus sur le livre, c'est ici (click) 

 

Alors pour gagner, c'est très simple :

Il vous suffit :  
 * de 
laisser un commentaire pour dire si vous avez déjà goûté ou cuisiné des sucettes apéritives
* ET de vous inscrire à ma Newsletter.

 

Je tirerai au sort le ou la gagnante.

Vous pouvez jouer jusqu'à lundi soir prochain 23 juillet à minuit...   

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Bonsoir,<br /> <br /> Non, je n ai jamais goûté ou cuisine des sucettes apéritives... Mais faudrait que j'y remédie rapidement... Cela semble délicieusement tentant...<br /> <br /> Bonne fin de soirée ;-)
Répondre
V
mon nom pour la NL: mdupuis27
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vu ! Merci Vert Citron ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
je participe! j'ai deja gouté des sucettes paéritives lors de mariages mais je n'en ai jamais fabriqué! bonne chance a tous!
Répondre
D
Je retente ma chance, cette collection larousse est très jolie (j'en possède 2 volumes). Je croise les doigts car ce volume la à l'air topissime !!!!
Répondre
M
Je rejoue volontiers en espérant m'aider de ce livre pour en faire.Merci
Répondre
E
coucou .. je aparticipe volontier.. j'ai jamais gouter a ses sucettes.. je viens de m'inscire a ta news (mariegagnante....com)<br /> <br /> merci pour ce concours !!!
Répondre
F
Et bien dis donc,ton jeu a du succès,encore plus que d'habitude,je crois....Je me suis déjà essayée aux sucettes apéritives salées,grâce à Eric Leautey,et à Cuisine T.V.(Thomas Clouet)J'ai eu<br /> beaucoup de compliments,car la présentation est toujours originale.Pour mémoire,j'ai fait des sucettes à la ricotta et au Ras El Hanout,d'autres avec des crevettes en kadaif,et aussi au chèvre et<br /> graines de pavot,au foie gras etc...Je ne demande qu'à en découvrir d'autres!Merci pour cette nouvelle idée de livre.Bonne soirée à toi.
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo pour ces bonnes idées très créatives chère Flores !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam miam je sens que je vais enfin pouvoir epater mes invité si j'ai la chance de gagner ce joli livre.<br /> Merci beaucoup, je croise les doigts :)
Répondre
P
MOi j'ai déjà réalisé des tomates cerises façon pomme d'amour au sésame un vrai délice !!!<br /> bisous
Répondre
L
Alors merci pour cette invitation à rejouer, même si mon mari commence à trouver que j'en ai déjà trop...;)Alors oui, je le veux bien!Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> J'ai déjà goûté des sucettes apéritives parce que j'en fait une fois avec mon frère: c'était des petites sucettes de foie gras enrobé de brisures de pain d'épices et tout le monde a aimé.<br /> <br /> Je suis inscrite à la newletter avec le mail:fee78@hotmail.fr<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
N
Ce livre est vraiment très alléchant :P Je croise les doigts (pour le plaisir de futurs invités gourmands eux aussi :)
Répondre
M
Super ton jeu chère Grelinette et la sucettes ben ... j' en ai jamais ni faite ni gouté alors il ne tient qu' à toi que je le fasse si je gagne ha ha ha , Dimitri attend avec impatience aussi car<br /> il est en vacances pour un mois chez nous et tout seul pour une fois il s' éclate .<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
H
j'ai déjà testé des sucettes de dés de foie gras pané de sucre pétillant, surmonté d'un morceau de pain de mie et de figue, c'était extra! Et j'aime beaucoup les idées que renferment ce livre! Ca<br /> me donnerait pleins de nouvelles idées pour l'apéritif!
Répondre
K
Merci à toi pour cette belle idée gourmande que de confectionner des sucettes apéritives, je n'en ai jamais réalisées à proprement parlé, j'ai eu l'idée une fois de bonbons à base de foie<br /> gras/fromage de brebis/magret de canard entourés de papier cristal... ce n'était pas de sucettes mais j'aimerais, maintenant que tu abordes le sujet, réaliser la même chose en sucettes....<br /> Excellente fin de journée pour toi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
M
Je tente ma chance car je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger mais en gagnant ce livre je pourrais m'y mettre.<br /> Merci pour le jeu
Répondre
B
Allez! Je tente de le gagner une troisième fois!<br /> J'en ai vraiment trop envie et aussi pour tester ces fameuses recettes de sucettes apéritives que je n'ai jamais eu l'occasion ni de faire ni de m'en régaler!<br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé.<br /> Brigitte
Répondre
C
Je viens vite te faire un petit coucou car j'ai vu que ce magnifique livre est à gagner! Mais je passerais voir plus en détail tout ce que j'ai râté cette semaine puisque j'étais en Provence ^^<br /> Hihihi, je pense que tu connais ma passion pour les sucettes apéritives! J'ai déjà essayé 3 recettes de sucettes, les sucettes au parmesan avec des tomates séchées, les sucettes d'agneau en pâte<br /> feuilletée et bien sûr un classique: les sucettes tomates cerises enrobées dans du sésame! J'ai encore quelques petites idées de sucettes à tester, et bien évidemment je trouve ce livre formidable.<br /> Merci de la découverte que j'irais courir acheter si je manque de chance ici ^^<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
T
Il me tente bien ce bouquin! Il doit être plein d'idées originales!<br /> Une petite recette à moi ici :http://www.toqueetpopote.com/2011/07/episode-4-les-sucettes-au-fromage.html
Répondre
N
Je retente ma chance avec plaisir !!! :)
Répondre