Quizz : à votre avis, qu'est-ce que c'est ?

Publié le par Isa-Marie

Une construction géométrique, plutôt en hauteur, photographiée à la tombée de la nuit, on la voit encore mieux... Elle se trouve sur le littoral (nous sommes toujours sur l'Ile de Ré) et là je vous aide pas mal...amerT.jpg
Qui va trouver ?
Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun...

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Ile de Ré

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
On aura essayer lol<br /> Bises, belle soirée IM
Répondre
I
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi chère Valérie :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
L'endroit ou l'on peut regarder la plus belle vue de l'ile de Ré?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> En quelque sorte cela pourrait l'être :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés chère Evelyne<br /> <br /> <br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
après réflexion... les restes d'un sémaphore?
Répondre
I
<br /> <br /> Il ya un sémaphore pas loin en effet :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Isa-Marie,<br /> Hélas pour moi, je ne connais pas l'Ile de Ré... et je ne saurais m'avancer sur cette architecture surprenante sans dire n'importe quoi... je ne triche pas non plus en consultant le Net... mais<br /> j'attends avec impatience la réponse...<br /> Excellente journée de mercredi, bise amicale<br /> Jacqueline
Répondre
J
?????? mystère et boule de gomme mais cela donne envie de connaitre l'ile de Ré<br /> Bises joëlle
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil Joelle :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
langue au chat!<br /> l'eau doit être bonne maintenant!<br /> belle et douce journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui elle est bonne... Mais il y a des méduses et j'ai peur :-)<br /> <br /> <br /> alors je ne me baigne pas autant que je voudrais :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très géométrique, mais ???
Répondre
I
<br /> <br /> :-) Amitiés chère Fabienne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un mausolée !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
I
<br /> <br /> :-) amitiés chère Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
un phare ? un bunker allemand (quoique je suis pas sûre que ce soit vraiment le coin)? une église ? hmmm pas d'autres idées pour le moment ^^
Répondre
M
un appert?
Répondre