Saint-Jean de Beauregard c'est Maintenant !

Publié le par Isa-Marie

J'y étais hier et j'y retourne tout à l'heure. Le temps est radieux, une bel été indien accompagne la merveilleuse Fête des Plantes, Fruits et Légumes d'hier et d'aujourd'hui...
ChateauT.jpgSi vous êtes en Région Parisienne ne ratez pas ce rendez vous des amoureux des fleurs, des plantes et de la Nature...StandsT.jpgJe n'ai pas eu le temps de papillonner sur tous les stands et je le ferai aujourd'hui pour vous rapporter des photos et vous dire ce que j'ai déniché. On m'a parlé de trouvailles extraordinaires, il faut que je voie cela par moi-même. Mais hier vendredi le stand était plein de monde et ça a été un ravissement...TrioT.jpgJe vous ai promis la recette de la confiture de courge de Naples au Gingembre, elle vient dans un prochain billet.
A tout à l'heure ?

 

Rappel : avez vous tenté votre chance
Pour gagner un coffret de trois bouteilles
de vin de terroir ?
C'est très facile
et tout est expliqué ici

 

 
 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Toute pimpante Isa et bien entourée!<br /> Je te souhaite une belle semaine à venir, gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
F
Bonsoir Isa, un méchant lumbago a eu raison de ma visite à Beauregard programmée ce jour :-( mais j'ai fait deux heureux en donnant les invitations à mes parents !<br /> J'attendrais l'an prochain pour découvrir le domaine sous un soleil d'automne.<br /> Bonne fin de fête<br /> Amitiés<br /> Fred
Répondre
L
Quel bonheur cette expo, profite bien Isa.<br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
passe une belle journée au milieu de ces merveilles!<br /> on compte sur toi pour nous faire rêver!
Répondre
D
J'arrive demain !<br /> Bisous, Doria
Répondre