Salon de l'Agriculture : les Chevaux

Publié le par Isa-Marie

Ils sont magnifiques, majestueux, ont de la prestance, et nous pouvons être fiers d'eux... et de leurs éleveurs.
Je partage avec vous quelques photos de mon album, avec en tout premiers bien sûr les chevaux Comtois puisque cette année je fais un zoom sur le Franche-Comté.
Ce premier percheron s'appelle Vasco du Moulin et il est né en 2009. Son propriétaire est Monsieur Garressus. Comtois_T.jpgComtois2_T.jpgNous avons aussi pu admirer lespercherons géants et majestueux de SM le roi du Maroc, et parmi eux Quintus de La Vande...Brun_T.jpgDans le ring les chevaux se défoulent tout en paradant, ils sont heureux de se dégourdir les pattes et adorent se faire caresser...
Ring1_T.jpg

Ring2_T.jpgJe n'ai pas fini de vous parler de mes découvertes au SIA... La suite très bientôt, ce sera une façon de prolonger le Salon... 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Salons et événements

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
Merci pour cette petite ballade virtuelle au salon de l'agriculture.<br /> Bises
Répondre
M
oh zut comme c'est dommage! croisons les doigts pour dans 15 jours!<br /> bises
Répondre
K
Très belles images Isa-Marie, merci à toi pour ces superbes photos de chevaux, lorsque j'y suis allée, je n'ai fait que des photos de bovins... nous pourrions peut-être compléter la collection...<br /> excellente journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
M
Elles sont formidables tes photos!<br /> je me languis de découvrir celles que tu as du prendre cet après midi!<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> On n'a pas pu voler... Trop de vent.<br /> <br /> <br /> C'est reporté à dans quinze jours...<br /> <br /> <br /> Il fera sans doute meilleur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
des beaux chevaux ils on fier allure bisous
Répondre
L
Alors moi j'ai un problème avec les chevals (heu...), mais hyper grave même (de toute manière je SUIS grave...), dès qu'je vois un chevô (re-heu...), ça me donne faim.<br /> C'est fou, depuis qu'je suis petit, les cuisses bien usclées de chev.... machin-bidules, je les imagine en tranche . . . Que ce soit dans un champs ou dès qu'je suis un van en voiture, ça l'fait<br /> l'même effet.<br /> Fô pô qu'j'aille voir un psy, je sais qu'c'est pô normal, mais c'est comme ça, pis en plus pour une foie (aïe ça m'reprend), j'suis hyper sérieux . . .<br /> Désolé pour les amis des équipés . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooo
Répondre
P
trop beaux trop beaux !!!!
Répondre
C
Des animaux magnifiques, aux yeux brillants et au sang vif, cela se voit sur les photos, leur gentillesse aussi...<br /> Tu as un bien bel album à feuilleter. J'ai hâte de m'y plonger plus avant. Passe une belle journée. Bises. Cendrine
Répondre
Q
J'adore les chevaux, mon animal préféré (ainsi que mon sport).<br /> Chez nous, un fou les martyrise la nuit lorsqu'ils sont en prairie et la police n'arrive pas à mettre la main dessus!<br /> j'en rage!!!<br /> Bonne semaine Isa. Bises,<br /> Brigitte
Répondre
G
Bonjour Isabelle !! contente de te retrouver, toi, tes recettes et tes jeux car je vois que tu en as encore faits durant mon absence (je n'aurais pas trouvé) !<br /> J'espère que tu vas bien. Je vois que tu es allée au salon de l'agriculture. Il y a de quoi voir d'excellents produits là-bas ! je ne parle pas de ces magnifiques animaux ! encore de belles photos<br /> pour nous régaler. Bisous ma chère Isa à bientôt
Répondre
P
Waouh, ils sont magnifiques ces chevaux! Je les adore, j'ai fait de l'équitation pendant 30ans (pas sur des chevaux de trait...) mais j'ai du arrêter faute de temps, mais le contact avec eux me<br /> manque beaucoup!!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
C
J'adoooore les chevaux, les miens ne sont pas aussi grands et beaux mais je les aime très fort, bonne journée, Cricri.
Répondre
F
merci ma belle c'est magnifique, bisous
Répondre
F
Qu'ils sont beaux, mais heureusement qu'ils peuvent se dégourdir les jambes ! Bonne journée, amicalement, fabienne.
Répondre
E
ils sont magnifiques - bonne semaine fleurie - biz
Répondre