#Salon des Blogs : Qui veut venir à la Battle pour Gagner l'Infiny Press Revolution

Publié le par Isa-Marie

L'infiny Press Revolution est un extracteur de jus qui nous facilite la vie. Avec lui on prépare des jus de fruits onctueux bien frais et une multitude de recettes détox, toniques, des apéritifs sains...
Je l'ai testé et depuis il est en permanence sur mon plan de travail !
Tous les matins je varie les jus de fruits et légumes... C'est qu'il s'agit d'être en forme pour le Salon des Blogs !
Et justement je vous propose de venir participer à une battle ! Le ou la gagnante repartira avec ! C'est un énorme beau cadeau ! 

Infiny.jpg
Rendez vous
samedi à 10 h et à 14 h et dimanche matin à 9 h 15
au Lycée Hotelier
Rez de chaussée dans la salle SEB du Salon des Blogs :
on constituera 6 équipes de 3 bloggueurs et on va composer ensemble des cocktails de fruits délicieux ! Ceux qui ne seront pas dans une équipe gouteront et voteront !  

Ca durera 45 minutes. A vous de faire travailler votre imagination ce matin là.

On goutera tous et celui ou celle qui fera la meilleure recette repartira avec l'Infiny Press Revolution !

Alors... rendez vous pris ?Logo.jpg

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
J'aimerais savoir, comment vous faites le coulis de tomates (du jardin) mais juste nature...!!!! car elles sont très mures... et comment vous le conservez (conserve stérilisé ou en boite au congélateur...) pour qu'il reste le meilleur possible et qu'on l'apprécie, en hiver, comme s'il venait d'être fait... !!!<br /> Merci pour vos conseils et bonne fin de journée<br /> Régine ADAM
Répondre
M
Bonjour Isa-Marie,<br /> Cela ne pouvait pas tomber plus mal... mais bon, gardons le moral... belle journée à toi, bise amicale<br /> Jacqueline
Répondre
P
je viendrai avec plaisir bisous!!
Répondre
@
quel beau cadeau !<br /> bonne chance aux participant(e)s
Répondre
N
ouiiiiiii faut que je trouve une équipe ^^
Répondre