Saveurs d'Asie

Publié le par Isa-Marie

J'aime beaucoup les livres thématiques et la série "Tous à table", qui vient de sortir chez Larousse m'a séduite.
Ces ouvrages sont d'un format hyper pratique, les recettes sont faciles mais alléchantes et on y glane plein d'idées, et leur prix les rend très abordables.
Et si à l'entrée de l'année du cheval on craquait pour "Saveur d'Asie" ?
Car si ce livre vous plait, je vais vous proposer de le gagner !
CouvSaveur.jpgPersonnellement je l'aime pour ses recettes gourmandes et faciles, idéales pour toute la famille mais qui permettent de mettre de l'exotisme au menu et d'attiser les papilles des gourmets.
Ce livre a d'abord été édité par la BBC Books chez BBC Good Food magazine.
Cette réunion de recettes asiatiques a tout pour plaire à travers entrées et salades, soupes épicées, petits plats au wok, viandes et poissons grillés et deserts exotiques.
Je craque pour les Crevettes au poivre de Sichuan, les magrets de canard à la sauce Hoisin, le Pad Thaï, les nouilles Satay...
Rendez vous tout à l'heure pour le jeu : qui va gagner ce livre ?

 

Saveurs d'Asie
Collection Tous à Table
17 cm x 14 cm
216 pages
ISBN 9 782035 899033
Janvier 2014
Larousse Editeur

 

Pour retrouver tous mes livres favoris, suivre le lien "Ma sélection de Livres de Cuisine et de Jardinage"  

 

Vous aimez mes recettes, astuces, idées de présentation ?
Inscrivez vous à la Newsletter  (tout en bas à droite) pour être prévenu de la publication de mes articles ! Ou abonnez vous à ma page facebook ici ...
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
tu connais ma pasion pour l'asie alors bie sur je reve de ce livre je viens de rentrer et ma valise remplie de saveurs et ma tete d'idée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis justement à la recherche d'une bonne soupe home made, avec des champignons, des nouilles, de la ciboulette et quoi d'autre??? help, Isa!<br /> il y a certainement LA RECETTE dans ce joli petit livre.
Répondre
N
J'ai craqué sur sushis vegetarien suite a ton article :)<br /> je tenterais ma chance pour ce joli livre avec gourmandise c'est sur :)<br /> bises
Répondre
@
un livre à gagner ?????? chouette !<br /> et une bonne occasion de connaître d'autres saveurs
Répondre
M
en souvenir de ma vie étudiante dans le XIIIème
Répondre
E
un livre qui nous invite au voyage - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Sérieux? C'est génial merci!! En plus je suis cheval ^^ C'est donc une très bonne occas non ?
Répondre
I
<br /> <br /> Oui bien sur, ca fait un moment que je n'ai pas fait gagner de livres... on va reprendre les bonnes habitudes.<br /> <br /> <br /> J'attends d'avoir suffisammznt de commentaires ici pour lancer le jeu...<br /> <br /> <br /> <br />