Tous au Restaurant, c'est Maintenant !

Publié le par Isa-Marie

Nous devons toujours autant que possible tendre vers le haut. Lire les meilleurs livres, voir les plus beaux tableaux, chercher la qualité et pointer le nez vers le meilleur.
Et lorsqu'on touche l'essence même de que qui fait que nous sommes doués d'apprécier les plaisirs de qualité, l'idéal est de partager...
logo.jpgJustement, pour la troisième année, "Tous au Restaurant" offre la possibilité de partager une table : la formule magique est "Votre invité est notre invité" ! On réserve à deux et on ne paie qu'un couvert. On peut récidiver autant de fois que l'on veut car cette formule est valable dans toute la France. Les plus grands Chefs y participent, comme les bistrots, les restaurants de ville...
A vous de faire votre réservation sur le site
http://www.tousaurestaurant.com/fr/ à partir d'aujourd'hui 5 septembre, pour en profiter du 17 au 24 septembre !
AD3T.jpgHier le grand Chef Alain Ducasse ouvrait cette grande opération dans les Salons de la Mairie de Paris et pour donner le "La" de grands chefs avait composé un buffet qui nous rappelle que le restaurant c'est le partage, en amoureux ou en famille, avec des amis...
Mosaique2.jpgGrâce à cette formule on peut s'offrir les tables les plus renommées, qui ont composé un menu pour l'occasion. Parce que cuisiner, servir et recevoir représente un acte de création, authentique et unique. Il n'y a pas de surprise, on sait quelle sera l'addition, on a plus peur de passer la porte, à condition bien sûr d'avoir réservé...
La nouveauté cette année est la création d'un "Restaumobile" dans Paris : avec deux services au déjeuner et au dîner ce restaurant nomade va venir au devant des gourmands, pour offrir un échantillon de la cuisine de toutes les régions de France. Pour savoir où sera situé le restaumobile, il faut aller sur le site  http://www.tousaurestaurant.com/fr/ 
NB : cette année l'opération mobilise presque 1000 restaurateurs ! C'est l'occasion d'en profiter !
  

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
Wow this is amazing! The members of the "Tous au Restaurant" deservces a great appreciation for the effort they had taken for applying the magic formula! Almost all the chefs had done their part well good job team!
Répondre
P
pas beaucoup de resto dans ma région dommage
Répondre
M
merveilleuse idées****
Répondre
C
Coucou Isa-Marie,<br /> C'est une excellente idée, je ne sais pas si je pourrai en profiter mais je vais essayer...<br /> Je suis ravie de te retrouver, j'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt et allier papotage, gourmandise et photos!<br /> Je te souhaite une bonne nuit pour bien récupérer. Gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
C
Ben moi aucun risque que j'en profite, il n'y a qu'une brasserie qui le fait dans ma ville ... rien de transcendant !!!<br /> Douce soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
E
coucou du soir - et toi tu as choisi quel restaurant ??? bonne soirée fleurie - biz
Répondre
L
C'est une super idée pour se faire plaisir à petit prix! Douce soirée, bises<br /> LOU
Répondre
V
Oui … je comptais procéder comme à mon habitude, je ne suis pas convaincu, je vais fouiner sur la blogo. Merci.<br /> Bises
Répondre
V
Cool, quelle chance ça, c'est la pied d'être en vacances de manger et perdre des kgs !!!<br /> <br /> Dis moi je t'ai laissé un comm mais tu n'as pas dû avoir le temps de le lire pour la fabrication de yaourts en yaourtière avec agar agar, comment tu procèderais ? vu que l'agar se solidifie à froid<br /> et en yaourtière il va chauffer !!<br /> Tu as déjà fais le test?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu ton comm, je te prie de m'excuser. L'agar peut chauffer mais brièvement, après il se dénature un peu. Je pense que cela vaut le coup de faire des essais avec differents laits.<br /> <br /> <br /> Amities d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouiiiiiiiii et nous nous réjouissons déjà d'aller visiter une ou deux de nos tables préférées...et en Bourgogne cela ne manque pas!<br /> Tous au restaurant... et vite!<br /> amitiés gourmandes<br /> Sissi et Abrielle
Répondre
V
Mais dis moi comment fais-tu pour garder la ligne<br /> tu es toujours dans les bons plans :-))<br /> Bon après midi<br /> Valérie
Répondre
I
<br /> <br /> Ca c'est koooool ! Je rosis de plaisir !<br /> <br /> <br /> En Australie j'ai galopé tout le temps et j'ai perdu 5 kilos (malgré les sandwiches et les restaus !)<br /> <br /> <br /> Bises d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />