Vite, avant la fête des Mères !

Publié le par Isa-Marie

Voilà une chouette idée pour la fête des mères ! C'est un coffret dans la veine du "Biscuit maison"* avec un adorable tampon à patisserie dont le texte est "15 grammes de tendresse"...

Ok_T.jpgDans le coffret il y a aussi un livre tout mignon, qui donne 25 recettes de cadeaux sucrés et salés, et plein d'idées de jolis contenants faits maison, faciles à réaliser... Peut-on imaginer plus glamour, plus craquant ?
"Merci Maman", c'est le nom du coffret. C'est aussi ce qu'ils vous diront en croquant une des gourmandises de ce joli livre... ou en vous l'offrant !
1337385.jpgLe livre et le tampon peuvent aussi être utilisés pour plein d'autres occasions : anniversaires, goûters, piques niques... On aime bien les biscuits estampillés de façon rigolote !

Et surtout, dans le livre il y a plein de recettes sympas... En voici quelques unes
Financiers au miel
Caramels au beurre salé,
Confiture de lait,
Passion curd,
Gingerbread men,
Cupcakes rose-pistache (superbes et craquants !)
Pâtes de coings... et côté salé il y a...
Trois pestos,
Fromages marinés,
Confit d'échalotes aux baies roses, 
Chutney de mangue,
Sel épicé... le tout avec des idées de contenants personnalisés... 

 

*Rappelez-vous le tampon Biscuit Maison : tout est ici (click) Biscuits au Thé T

 

Je vous propose de gagner 
un de ces coffrets tout mignons. 
Le jeu sera lancé demain matin...
Je vous attends ! 
 

 

Fiche technique : Coffret "Merci maman !", Tampon en bois et livre de 60 pages, 10 cm x 12, 5 cm, Larousse, mai 2012, 10, 90 €

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
On va se régaler grâce à toi :-)<br /> Ciao, je salive et suis impatiente de découvrir tout ça<br /> MERCI<br /> Kiss, Valérie.
Répondre
P
J suis impatiente de participer, bises!!!
Répondre
C
Le tampon est très attendrissant ^^ Intéressant en Suisse la fête des mères a eu lieu il y a bientôt 2 semaines ;)
Répondre
L
Famille de gourmands, ce livre et ce tampon me mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Dernière recette : mini financier au coeur de mousse spéculos, un vrai régal
Répondre
C
Coucou Isa-Marie,<br /> C'est un bien joli cadeau pour les mamans gourmandes!<br /> Belle nuit et gros bisous.<br /> Cendrine
Répondre
N
Ce coffret est vraiment génial!!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
c'est vrai un beau cadeau bisous
Répondre
D
Super! Alors j'attends le début du jeu impatiemment.
Répondre
L
C'est super mignon!
Répondre
K
oh !! Quelle jolie idée !! .. Pourquoi pas en effet ?? hihihi<br /> Merciii<br /> kiki
Répondre
R
génial !! a demain Isa Marie hihihihi !
Répondre
L
Merci pour le partage et bien su^r je suis partante bien qu'en ce moment pas toujours très presente mais je vais essayer! merci!
Répondre
V
Un cadeau bien gourmand qui profitera à tous<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.
Répondre
F
je jouerai avec plaisir mais après demain car demain je fais visiter la ville à un pote blogueur, bisous
Répondre
K
Bravo Isa-Marie, voici encore un livre excellent à gagner... d'ores et déjà je suis preneuse pour le jeu, j'attends demain avec impatience... lol... belle idée encore une fois, merci beaucoup,<br /> excellente fin de journée,bisous<br /> Jacqueline
Répondre