Vos invitations à la Fête des Artisans d'Art de Saint-Jean de Beauregard

Publié le par Isa-Marie

C'est un domaine somptueux situé tout près de Paris, dans le Hurepoix... Je vous en parle souvent, à l'occasion de la fête des plantes qui se tient au printemps et à l'automne...
Le château du XVIIème siècle est classé Monument historique, le Parc est vaste et splendide, le potager est classé, lui aussi : "Jardin remarquable", le pigeonnier mérite d'être admiré avec ses 4500 boulins... Vous ne vous déplacerez pas sans but !
D'ailleurs cette fois je vous propose de venir à Saint-Jean de Beauregard à l'occasion la Fête des Artisans d'Art et d'artistes d'exception, qui se tiendra du 7 au 9 juin prochain...
Le rendez vous réunira plus de 80 artisans des métiers de la création autour du bois, du métal, du verre, de la terre, de l'osier, de l'étoffe... et un zoom spécial mettra en vedette les magiciens de la lumière que sont les verriers et les vitraillistes...Affiche.jpg

Si vous souhaitez gagner vos entrées gratuites laissez moi un commentaire disant que vous souhaitez y aller, partagez l'info sur vos blogs, sur facebook ou sur twitter... Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer aussi : je tirerai au sort les gagnants. Vous pouvez jouer jusqu'au 15 mai ! 

 

Pour en savoir plus sur cette très belle fête qui réunira (entre autres, je ne peux pas tout citer) : bijoutier, brodeur, céramiste, chapelier, restaurateur en horlogerie, ferronnier, lunetier, mosaïste, maroquinier, tisserand, tourneur sur bois, verrier au chalumeau, peintre en décor, passementier... http://www.domsaintjeanbeauregard.com/v2/index.php?id=6

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...     

Publié dans Ballade libre

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
The Artisans d'Art de Saint-Jean de Beauregard is one of the greatest exhibition of art and collection of artifacts in the country and I am happy for the share. I hope to attend this exhibition once soon.
Répondre
M
Les artisans, je les aime et je les encourage en achetant leurs créations. Voilà pourquoi j'aimerais bien y aller ! mille merci.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou chère Martine :-)<br /> <br /> <br /> Pense bien vite à me donner tes coordonnées pour que je te poste les entrées ! c'est facile tu passes par le formulaire "Contact" !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
une autre version SJDB - une belle initiative pour découvrir des artisans - bisous fleuris - bon WE
Répondre
E
super toutes ces invitations à gagner sur ton blog - gros bisous fleuris isa - je partage sur fb - bonne soirée
Répondre
C
bon le premier commentaire a été "mangé". Donc j'aimerai gagner ces places pour pouvoir profiter du jardin une nouvelle fois et le travail des artisans me passionnent. Donc j'ai deux fois plus de<br /> raisons.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Cricrimam,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton adresse pour t'envoyer les entrées ! Ne tarde pas, donne moi ton adresse via le formulaire "Contact" !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerai bien gagner des places car j'aime beaucoup le parc de ce chateau, le potager et puis le travail des artisans me passionnent.
Répondre