Mug Cakes Salés

Publié le par Isa-Marie

Le concept est juste génial ! Les Mug Cakes salés sont ces gâteaux aux accents de muffins qu'on cuisine directement dans le mug, et qu'on cuit moins de 2 minutes au micro ondes...
Idéal pour les petites faims impromptues, pour épater les copains lors d'un apéritif, pour amuser les loulous...
Et ce livre nous donne toutes les clefs pour d'abord découvrir les proportions, les tours de main. Et pour ensuite inventer nos propres Mug Cakes...
J'en ai préparé ce matin ici click...
 

Mug Cakes Salés

La toute première page nous donne les mesures, astuces et proportions.
Tous les mugs n'ont pas la même contenance, ne cuisent pas de la même façon.
On mesure avec des cuillers à soupe (gain de temps).
On peut varier les textures...

Et la suite du livre nous donne le menu :
Mug Cake Tapenade (et tomate cerise)
Mug Cake Pesto Rosso (avec de la crème en topping)
Mug Cake Cheddar...

Dois-je continuer ? Je trouve ce livre absolument génial !
Et s'il vous tente, revenez tout à l'heure, je vous propose de jouer pour le gagner !

 

Mug Cakes Salés
Lene Knudsen
72 pages
19,5 cm x 19,5 cm
7,99 €
ISBN 9 782501 093323
Janvier 2014
Les petits Plats Marabout

 

Vous aimez mes recettes, astuces, idées de présentation ?
Inscrivez vous à la Newsletter (tout en bas à droite) pour être prévenu de la publication de mes articles ! Ou abonnez vous à
ma page facebook ici ...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .
Répondre
V
Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .
Répondre
V
je suis allée voir tes mugs cakes salés basques et ils ont l'air délicieux !!! J'ai une mauvaise expérience des mugs cakes en particulier sucrés dont j'ai trouvé la texture caoutchouteuse mais de la manière dont tu en parles et en version salée, je me laisserai peut être tenter une autre fois...
Répondre
L
Très sympa ces mug cakes !
Répondre