Carrés Tentation

Publié le par Isa-Marie

Parfois en lisant un bouquin, en flânant avec nonchalance ou simplement parce qu'on en a une irrépressible envie, on se saisit d'un puis deux carrés de chocolat, on les savoure de différentes façons, pour le plaisir...
Collé sous le palais on le laisse fondre en le faisant durer longtemps...
Croqué avec ferveur, on en veut toutes les saveurs dans l'instant, pour profiter de l'aura de cette portion géométrique si mystérieuse... 
Avec délicatesse on le picore en y revenant souvent...
J'ai testé les Carrés Tentation Comtesse du Barry et j'ai adoré.
Le chocolat noir est fourré de caramel à la fleur de sel et aux éclats d'orange...
Le chocolat au lait est garni d'éclats de praliné aux spéculoos.
Le chocolat blanc est au praliné et aux éclats de pistache...

AChocT-copie-2.jpgJ'en achèterai pour les offrir en accompagnement d'un petit mot glissé, la tablette fera office de carte...
J'en achèterai aussi probablement pour poser sur la table à thé lorsque j'inviterai une amie...
Et puis aussi certainement juste pour les déguster en lisant un polar dans lequel je m'étais promis de plonger un jour...

Comtesse du Barry : http://www.comtessedubarry.com/idees-cadeaux/panier-garni.html

 

Les jeux en cours en ce moment sur Grelinette et Cassolettes : 

Vous pouvez gagner l'excellent livre 1001 Idées pour inviter sans stresser (jusqu'au 24 octobre) et c'est Ici

Vous pouvez gagner une bouteille de Champagne de Vignerons (Jusqu'au 15 novembre) et c'est ici (click)     

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Fiches Produits

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Rôoooo!<br /> cette gourmande!<br /> j'adore l'idée de la "carte de visite/ choco raffiné", pour faire plaisir,c'est bien toi!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! J'a iplein d'autres idées pour laisser des petits mots. Une fois ca a même été une colonquinte accrochée au portail d'une copine avec un petit mot dessus :-)<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci chère Isa-Marie pour ce billet qui ne peut que faire saliver, on craque sans hésiter (ça tombe bien il en reste quelques carrés dans le bureau d'à côté!)<br /> Très belle journée placée sous le signe de la gourmandise,<br /> L'équipe Comtesse du Barry
Répondre
M
Bonsoir Isa-Marie,<br /> Aïe ! je ne peux supporter le chocolat... du moins mon organisme... je ne peux donc me prononcer cette fois, mais j'avoue être un peu frustrée quand je vois le bonheur gustatif qu'il peut<br /> apporter...<br /> belle soirée de lundi, bise<br /> Jacqueline
Répondre
N
Miam miam, rien de tel qu'un bon carré de chocolat :)
Répondre
K
Juste noir, ..., croqué par petit bout que je laisse fondre, c'est juste un plaisir velouté sans fin ! Et s'il accompagne un café et un bon bouquin, le bonheur !!!! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
U
la je te donne plus que raison c'est tellement bon en effet<br /> bisous
Répondre