Plante Huître, Ail des Ours, Stevia... voici où les trouver facilement !

Publié le par Isa-Marie

C'est en préparant mon programme pour visiter Courson que le déclic s'est fait...
Parmi les exposants j'ai retrouvé celui chez qui j'avais acheté déjà quelques plantes insolites...PH-T.jpgBeaucoup d'entre vous me demandent régulièrement ou trouver ces petits trésors que sont l'oseille pourpre, la bourracheBourrache_T.jpgla menthe réglisse, le basilic Thai, l'agastache, la mauve et autres curiosités gourmandes à mettre dans nos carrés d'aromatiques ou sur les balcons avant de les transformer en vedettes dans nos assiettes...
Alors la bonne adresse est "Hortiflor Bureau"...
C'est un pépiniériste qui propose une grande variété de plantes qu'on adore... PerruchesT.jpgcomme ces incroyables plantes perruches (non comestibles celles-ci) ! 
PLantePerrT.jpgHortiflor Bureau tiendra donc un stand à Courson, mais on peut aussi commander sur internet le lien est http://www.hortiflorbureau.com/ 
  

  

Rappel : la fête des plantes de Courson c'est ce week-end, voir ici (click)


 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Salons et événements

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Merci pour l'info (le lien) je suis intéressée par les fleurs de bourrache.... et plein d'autres choses ;-)<br /> question: la bourrache est t'elle annuelle ou bien repousse t'elle chaque année? de même pour le basilic Thaïe? (je n'arrive déjà pas à garder le basilic classique en hiver :-(<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> jojo
Répondre
E
jaime beaucoup autour du verre on dirais des petites perruches bisou ma belle
Répondre
C
Tu vas écrire de très jolis billets!<br /> Profite bien de cette délicieuse manifestation.<br /> Gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
F
j'aime bien les plantes perruches, bisous
Répondre
L
une excellente recette ! Bonne journée! bises Lou
Répondre
C
Je vais de ce pas mettre cette excellente adresse dans mes favoris!<br /> Un grand merci.<br /> Très bonne journée,<br /> Amitiés,<br /> Christiane
Répondre
F
Merci pour l'adresse ! On peut donc commander des plants par internet... ? Bonne journée, amitiés.
Répondre
V
Super jolies les perruches !!!<br /> Bon jeudi, ensoleillé chez moi<br /> Valérie
Répondre
D
Je suis impatiente de m'y rendre samedi pour y trouver de petits trésors, des plantes insolites ou introuvables dans les jardineries. PLein de photos en perspective !<br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre