Qui a gagné le Coffret Nestlé Dessert ? et rattrapage Champagne...

Publié le par Isa-Marie

Il y a un moment Je vous ai proposé de jouer pour gagner le Coffret Nestlé Dessert. C'était ici (click). Nous étions encore dans l'ambiance du Salon du Chocolat...
Vous avez été très nombreuses à participer et je vous en remercie. La gagnante a été tirée au sort. Elle a joué plusieurs fois, des jours différents et a donc multiplié ses chances, cela a porté ses fruits.Coffret2T-copie-1.jpgIl s'agit de Lilas Rose. Lilas rose je te félicite ! Peux tu me donner tes coordonnées très rapidement, via le formulaire contact ?
Bravo aussi à vous toutes qui avez participé, je me régale toujours de lire vos commentaires, ici nous avons partagé plein de bons souvenirs autour du chocolat.
Dans un tout prochain billet, je vais vous proposer encore un coffret à gagner, très beau lui aussi mais sur une autre thématique. Après tout c'est bientôt Noël ! Alors restées branchées...
Et puisque nous sommes dans les jeux, je fais un dernier appel pour Annie, qui a gagné la bouteille de Champagnes de Vignerons dans ce jeu ci (click). CV-copie-1.jpgLe résultat a été annoncé ici (reclick). Annick je dois donner les coorodnnées de la gagnante aux organisateurs du concours.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain jeudi je devrai désigner une autre gagnante... Dépêche toi ! Et si vous la connaissez, signalez le lui ! 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... 

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
Elle reviendra probablement tres tres vite...
Répondre
D
Bravo a Lilas Rose!!!<br /> Zut pour le bouteille :( elle a surement loupé le resultat :(<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oui et comme elle n'est pas bloggueuse je n'ai pas de lien pour la contacter ! Oh non !<br /> <br /> <br /> Amitiés Diagonales :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
bravo à la gagnante ! je m'invite pour sa toute 1ère recette !
Répondre
I
<br /> <br /> Annie je crois que c'est toi la gagnante de la bouteille de champagne que je cherche ? Le commentaire numéro 1 a l'annonce des résultats ! <br /> Donne moi vite ton adresse pour la recevoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />