Qui a gagné le livre "Détox made in Hollywood" ?

Publié le par Isa-Marie

J'ai grand plaisir à faire gagner cet ouvrage, pour les recettes détox qu'il propose, mais aussi pour l'ambiance qu'il instaure au fil des pages. C'est un livre de bonne humeur et d'énergie.
Comme à chaque jeu que je vous propose, et il y en a eu pas mal depuis le début de ce blog, j'ai envie de vous dire à nouveau : "ne soyez pas déçus si vous n'avez pas gagné, car je vais vous proposer un autre ouvrage très vite"...
J'essaie de le faire aujourd'hui. Vous verrez la thématique du prochain devrait vous plaire.PouleT.jpgPour le moment j'annonce que c'est Cendrine, commentaire numéro 16 qui a gagné !
Je la félicite et je regarde déjà vers le prochain ouvrage, mais chut, je ne vous en dis pas plus, revenez tout à l'heure !
Nb : Cendrine, pense à me donner tes coordonnées au plus vite, pour l'envoi.
 

NB 2 : si vous êtes en région parisienne du 17 au 19 mai ne manquez pas la fête des plantes de Courson, c'est un très bel endroit pour les amoureux de la nature...  

Pour gagner des entrées gratuites pour Courson
(Cela vaut le coup car l'entrée au tarif normal est de 17 €)

c'est ici :

Gouttes2T.jpg 

 

Nb 3 : Ce week-end dans l'Essonne vous pourrez retrouver les Jardins de Grenelle (Je vous en ai parlé iciet c'est là que vous trouvez pas mal de vivaces et de décos de jardin comme la plaque "poulette" juste au dessus...) les infos sont sur leur site http://www.lesjardinsdegrenelle.fr/agenda-fêtes-des-plantes/ 





 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...        

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Coucou Isa-Marie,<br /> Je suis ravie, ravie, je ne m'y attendais pas et je peux te dire que le livre va bien me servir!!!<br /> Je te remercie de tout coeur, gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
E
bravo bon dimanche à tous!
Répondre
E
un grand bravo à la gagnante - gros bisous fleuris du samedi
Répondre