Qui veut gagner le livre Pains et Viennoiseries... Comme un Chef ?

Publié le par Isa-Marie

Ce livre est une bonne base pour se lancer dans les recettes de pain, de pâtes en tous genres et de gâteaux gourmands...
Il est très explicatif, avec des astuces, des pas à pas, des photos qui donnent envie... Si vous voulez en savoir plus, je l'ai présenté dans le détail ici (click)  PVCT

 

 Pour jouer il vous suffit :

 

1. De me dire ce qui vous tente dans ce livre
2. De vous inscrire à ma Newsletter
3. De liker la page Larousse cuisine si vous êtes sur FaceBook



Vous avez jusqu'à dimanche prochain 20 janvier pour jouer et vous pouvez laisser
autant de commentaires que vous voulez
pour multiplier vos chances...
 

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
je retente ma chance !
Répondre
S
Pour trouver de nouvelles idées de pain , de brioches...<br /> Pas de monotonie en cuisine!<br /> Pas de neige chez nous. Dommage car ton jardin est bien joli sous son manteau blanc!
Répondre
N
J'ai recemment acheté "petits et grands pains d'une ferme bio" justement ne trouvant pas de recettes satisfaisante mais toujours pas de tests concluants :( il contient des explications et des<br /> pistes pour s'ameliorer et il est sympathique.
Répondre
N
Je n'arrive pas a trouver une recette de pain qui me donne satisfaction, j'espere remporter ce livre pour enfin trouver La recette de pain
Répondre
N
Vu le temps j'avoue avoir envie de prolonger le week-end, j'espere qu'une bonne nouvelle egayera mon début de semaine :)
Répondre
N
Plus que quelques heures, j'espere que j'aurais de la chance :)
Répondre
E
En attendant le résultat du tirage de ce livre magnifique je vous souhaite a tous une bonne semaine!
Répondre
N
le jardin est bien blanc et il fait bien froid... J'ai fait des brioches suisses et on s'est regalé (pate a brioche avec creme patissiere parsemées de pepites de chocolat noir) mais les enfants<br /> n'ont pas voulu gouter, fideles a leurs pommes au 4h ;)
Répondre
N
Je retente ma chance car le concours touche bientot a sa fin... Je croise les doigts
Répondre
G
Qu'est-ce que j'aurais aimer pouvoir faire mes propres croissants ce matin... Complétement bloquée par la neige. Mais qu'est-ce que c'est joli tout ce blanc! Bon dimanche
Répondre
K
Merci de nous proposer de jolis livres
Répondre
K
Verdict demain...
Répondre
K
Plus que jusqu'à ce soir pour participer... J'espère vraiment que la chance sera de mon côté...
Répondre
K
La boulange c'est du partage, car c'est souvent par que pour soi. En plus l'odeur est divine!!!
Répondre
K
J'ai vu récemment de Jolies photos de pains "cocottes" sans doute une recette détaillée dans ce livre ;-)
Répondre
E
CE matin dans mon village la neige a recouvert le sol, à la boulangerie il y a la queue et ça sent bien bon le pain chaud!!! ça réchauffe cette senteur comme j'aimerais l'avoir à la maison!!! bon<br /> dimanche tout le monde
Répondre
S
ce qui me tente c'est de réussir de faire mon pain et de pouvoir arriver à faire de bons croissants le week end pour les petits dejeuners en familles avec les bonnes odeurs qui vont<br /> avec!!!Miam!!!Miam!!
Répondre
K
À tous un très bon dimanche
Répondre
N
Bonne soirée Isa-Marie, je viens de tenter une brioche suisse (d'apres une recette de C. Felder) ;)
Répondre
N
Je n'ai jamais tenté une pate a pizza mais c'est vrai que celle du commerce sont moyennes :(
Répondre