Salon des Blogs Culinaires : Atelier Tartelettes Fleur et Dressage de Table

Publié le par Isa-Marie

Hier je vous ai parlé d'une battle que je vais animer dimanche matin et à l'issue de laquelle vous allez pouvoir gagner un très beau prix : l'extracteur de jus (ou centrifugeuse) Infiny Press revolution.
Cela se passera au Lycée Hotelier.
Et dimanche après midi je vous propose une démo en duo avec mon amie Chantal, du blog Escargotine, où nous allons vous montrer la réalisation de tartelettes fleur à la pomme suivie d'un dressage de table avec tout un tas de conseils et de bonnes idées pour recevoir...
Nous préparerons les tartelettes devant vous et pendant qu'elles cuiront au four, Pommes-fleursT.jpgcomme dans un tour de magie nous transformerons notre plan de travail en une table de réception avec grande nappe, boutis, assiettes, chandeliers, fleurs...
Nous partagerons avec vous nos secrets de dressage de table et nos astuces de décoration... 
J'espère vous retrouver nombreux, ce sera à l'Abbaye, à 16 heures...Table4.jpg

 

Je récapitule : 

Dimanche matin 9 h 15
Lycée hôtelier
Battle Cocktails de Fruits pour gagner la centrifugeuse Infiny Press Revolution
Venez nombreux : on composera 6 équipes de 3 plus les votants qui gouteront toutes les créations vitaminées

 

Dimanche après midi 16 h
Abbaye
Démo Tartelettes Fleur et Dressage de table

Avec Chantal EscargotineLogo

 

A dimanche alors ? Ah là là, le plus dur au salon du Blog Culinaire de Soissons c'est qu'on ne sait plus où donner de la tête, on voudrait être partout !

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

7
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce billet et votre participation au SBC6.<br /> Vos conseils déco en inspireront probablement plus d'un à l'approche des fêtes ! ;)<br /> <br /> A ce soir pour l'ouverture de la 6ème édition !<br /> <br /> L'équipe d'organisation du Salon du Blog Culinaire.
Répondre
E
Bon courage alors ! tes tartelettes fleurs je les réalisent de temps en temps et elles ont toujours un beau succès. Bonne journée
Répondre
N
Houu la la, je sens qu'il va falloir se dédoubler encore une fois cette année ;-)<br /> très belle tes tartelettes fleurs , je ne les réussies pas aussi bien. Bravo!<br /> gros bisoux et à très vite<br /> jojo
Répondre
E
on est en approche - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
V
Que d'occasions magiques pour ceux qui habitent le Nord ! Profitez bien et régalez-vous !!!
Répondre