Terrine de Foie Gras : c'est encore possible, recette Rapide et Inratable

Publié le par Isa-Marie

Vous pouvez encore préparer votre terrine de Foie Gras pour demain midi, je vous ai déjà présenté la recette l'année dernière mais elle dépanne bien et je sais qu'il y a des "Lapins en Retard" (comme moi !)...  FGT.jpg
La recette est ici click...

Bonnes fêtes de Noel à toutes et tous !...

Je retourne à la préparation de ma bûche...

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Idées de Fêtes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
une idée à retenir lorsque l'on est pressé - bises fleuries du soir - passe une belle fin de semaine
Répondre
C
Tu es épatante Isa-Marie,<br /> Je suis aussi toujours en retard...rires!<br /> Plein de bisous et Joyeux Noël!<br /> Cendrine
Répondre
C
Mais non c'est fait ! Ce sera pour la prochaine fois !<br /> Bises et joyeux noël !!!
Répondre
F
Joyeux Noël à vous aussi. Merci pour tout ce que vous avez partagé sur ce blog cette année encore.<br /> Dès à présent je vous souhaite une excellente année 2014 pour vous même et tous ceux que vous aimez.<br /> Nous montrerez-vous la bûche?
Répondre
D
Superbe foie gras !<br /> Je te souhaite une très belle fête de Noël,<br /> Bisous, Doria
Répondre