Qui veut gagner le livre "Ma Détox made in Hollywood" ?

Publié le par Isa-Marie

Hier je vous ai présenté le livre "Ma Détox made in Hollywood"... C'est le livre de recettes qui nous invitent à sortir de l'hiver en douceur. On y trouve plein de recettes saines raw food, veggie, détox, et toutes les ambiances qui vont avec.
Comme promis maintenant je vous propose de tenter de le gagner !  Acouv.jpg 

 

Pour jouer il vous suffit :

 

1. De me dire quels sont vos recettes détox préférées
2. De vous inscrire à ma Newsletter
3. De partager ce jeu... 



Vous avez jusqu'au vendredi 19 avril pour jouer
et vous pouvez laisser autant de commentaires
que vous voulez pour multiplier vos chances...
 

 

   

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
Merci Diagonales pour votre réponse,<br /> j'ajouterai que cette solution est la plus naturelle possible pour moi qui ait la chance d'avoir un jardin et d'habiter la France profonde, légumes bio, fruits bio...et pendant 3 jours se laver<br /> l'intérieur ça ne fait pas de mal, lol....<br /> Et je viens de constater que nous n'avons pas gagné le livre d'Isa !!!!!! mais c'est toujours interessant d'apprendre et d'échanger cordialement!<br /> Bon week-end à vous, je pars en vacances....<br /> Olga.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Olga et Diagonales,<br /> <br /> <br /> J'aime bien votre échange et je suis assez séduite aussi par ces solutions naturelles...<br /> <br /> <br /> Tout bientôt je lance un autre jeu...<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon week-end!!!
Répondre
D
Merci Olga :)<br /> c'est vrai que je n'ai jamais essayé. Je sais qu'elles sont pratiquées depuis longtemps et je pense que l'effet doit etre au rendez vous sinon elles ne perdureraient pas.<br /> Cependant je les trouve bien restrictives (j'espere ne pas facher quelqu'un en disant cela)d'ou mon coté perplexe.<br /> Amitiés Olga
Répondre
P
coucou merci pour ce petit concour j'aimerai également gagné ce bouquin qui a l'air vraiment génial . Moi c'est une cure de radis noir c'est tellement bon en plus avec une salade verte. J'ai<br /> partager le jeu sur FB mon pseudo est emiliebio.<br /> A bientôt<br /> Emilie
Répondre
O
En réponse à Diagonales, de tout temps les monos diètes ont été utilisées pour se soigner.<br /> les mono diètes dites sèches sont délicates et ne peuvent pas s'improviser.Les monos diètes humides sont à la portée de chacun.<br /> les plus connues sont les monos diètes de raisins à l'automne et de carottes ou de pommes carottes au printemps.<br /> Les plus utilisées traditionnellement sont les monos diètes de soupe de légumes ...<br /> Cela n'est pas nécessaire d'utiliser des produits miracles pour favoriser le nettoyage de notre corps.<br /> ce commentaire est un tout petit résumé du Petit Echo des Tisanes et des Plantes (Harmonie Verte) de Carol Fouché, Dr en Pharmacie.<br /> J'espère vous avoir convaincue qu'il ne s'agit pas de jeûne extraordinaire!<br /> J'avais juste répondu à la question d'Isa....<br /> Bonne soirée.<br /> Olga
Répondre
D
Je viens de relire les commentaires precedents: je ne sais pas trop quoi penser des cures mono dietes, je suis assez perplexe dessus...
Répondre
D
Moi moi moi, je veux bien gagner ce joli livre !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir, de nouveau de passage ;)
Répondre
N
Je te souhaite une belle soirée: gourmande ou au contraire sous le signe de la detox
Répondre
D
Je retente ma chance, il fait bien beau et un smoothie me tenterait bien ;)
Répondre
D
Je profite de repasser par ici pour remettre un commentaire :)
Répondre
D
Oui Isa bien d'accord:)<br /> Il suffit parfois de s'ecouter ;)<br /> Bises
Répondre
D
Coté Detox je n'ai pas beaucoup d'idées alors je chipe des idées a droite a gauche (soupe de legumes verts), jus de citron... Pour moi ce sont plus des aliments a privilégier qui soit leger et qui<br /> aident a desengorger (bref on oublie pendant quelques jours le chocolat, le caramel au beurre salé, le saucisson au beaufort)
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très pertinent !<br /> <br /> <br /> Le bon sens est l'essence même de la "détox" !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense bien a vous, de gros bisous
Répondre
N
J'ai quelques kilos a perdre (meme si certains sont partis recemment) et j'avoue que ce livre me plairait bien ;)
Répondre
C
J'ai partagé sur les réseaux sociaux et je le referai demain...<br /> Ce livre me plaît beaucoup, beaucoup...<br /> Plein de bisous<br /> Cendrine
Répondre
C
Ma chère Isa-Marie,<br /> Ce livre m'a l'air passionnant. La détox, je dirais que c'est une seconde nature pour moi, depuis des années, me débarrasser des toxines est essentiel pour supporter ma maladie.<br /> <br /> Je prends à chaque changement de saison de la sève de bouleau, particulièrement efficace pour virer les toxines hors de l'organisme, soulager les reins, nettoyer la peau, faire baisser le taux<br /> d'acide urique...<br /> <br /> Je nettoie mon foie avec de la décoction de feuilles de cassis, mêlée de verveine et de feuilles d'artichaut. Le cassis permet aussi d'apaiser les spasmes de l'intestin en cas de colite spasmodique<br /> et d'apaiser les inflammations des articulations mais surtout il pousse vers l'extérieur les molécules toxiques, c'est une des plantes les plus efficaces en terme de chélation.<br /> <br /> Je prépare aussi des petits gâteaux avec du miel de Manuka. Miel merveilleux qui a des vertus dépuratives et anti-inflammatoires...<br /> <br /> Je prépare des petits plats avec des azukis, je me nettoie quand c'est la saison avec des bouillons de cucurbitacées, de l'eau de riz, etc, etc... J'ai une profusion de recettes et je te parlerai<br /> la prochaine fois d'une tisane épatante que je trouve à l'Herboristerie du Palais-Royal...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, je te souhaite une très belle soirée, j'espère que Labradoux va mieux...<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
alors pour la détox c'est plus synonyme de bien-être et d'alimentation saine et équilibrée plutôt qu'une période donnée dans l'année où l'on se restreint et se prive de bonnes chose. De bonnes<br /> salades vitaminées, colorées et parfumées avec des produits de saison... et la période qui s'annonce avec le soleil va s'y prêter à merveille. Je tente ma chance pour voir de plus près ce que ce<br /> superbe livre peut proposer d'appétissant. Merci à toi pour ce joli cadeau que tu nous fais.
Répondre
T
bonjour, moi c'est le the vert. bonne journee
Répondre
N
J'aime bien aussi le jus d'orge c'est pas super bon (enfin moi j'aime ca) mais a diluer dans un jus de legume ou de pommes... ;)
Répondre