Idées de Repas de Fêtes : Apéritifs et Entrées

Publié le par Isa-Marie

Souvent pour élaborer mes repas je papillonne un peu partout pour trouver des idées. Je n'ai jamais d'à prioris arrêtés car j'essaie de ne jamais refaire la même chose et je ne demande qu'à être séduite par les propositions des magazines ou des blogs...
Ce petit récapitulatif d'idées d'entrées pourra peut-être vous guider, il vous suffit de cliquer sur les photos pour trouver les recettes...
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (mais nous nous reparlerons d'ici là !)

     

 

Bouchées de Boudin Blanc aux Pommes

Fauxwhoopies_T.jpg

     

 

  

Terrine de Saumon 

TerrineT.jpg

 

 

  

 

Terrine de Poisson aux Saint-Jacques

TerrineT-copie-1.jpg

 

 

Terrine de Lapin au Cognac

 

TerrineT.jpg

 

 

Terrine de Saumon  

TerrineT-copie-1.jpg

 

Mini pizzasPizzasT.jpg 

Rillettes de Saumon saveur Umami

BoucheesT.jpg

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...  

Publié dans Idées de Fêtes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
jolies ces recettes - bises fleuries
Répondre
D
C'est un beau récapitulatif pour l'apéritif !<br /> Perso, je craque pour tes cuillères au saumon.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël,<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Merci pour ces superbes bonnes idées<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
Bonjour Isa-Marie,<br /> D'emblée je suis conquise, mais je vais reprendre chaque recette pas à pas, surtout les terrines... elles me semblent juste sublimes et même si je les ai déjà identifiées ou lues, c'est avec<br /> beaucoup de plaisir que je relie ces merveilleuses réalisations, excellent comme toujours !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de samedi, bise cordiale<br /> Jacqueline
Répondre
C
je fais tes petites bouchées de boudins pour Noël normalement ;-)
Répondre
V
Je m'inviterais volontiers chez toi ;-)<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël<br /> Valérie.
Répondre